Bonjour,
les avis divergent autour de moi alors j'aimerais avoir vos avis.
Comment remarque t'on si une chienne est gestante ??? et au bou de combien de temps ??? (comportement, grosseurs, etc etc)
A la clinique vétérinaire, elle me dis qu'il faut attendre 45 jours apres la saillis pour le voir à la radio.
Prise de sang, hors de question, ma pauvre fifille, n'en veut plus.
j'attend vos avis, merci beaucoup.
Comment sait on si une chienne est gestante....
- Rubis
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : malinois
Ca dépend, pour les deux portées que j'ai eues, les chiennes (première portée toutes les deux) avaient les mamelles qui commencaient à gonfler à 4 semaines et le ventre qui se gonflait déjà légèrement à la même période, mais c'était des grosses portées de 11 chiots.
Pour la première portée j'ai fait une écho (on m'avait annoncé 4 chiots !!!).
Pour la première portée j'ai fait une écho (on m'avait annoncé 4 chiots !!!).
- Kerprigent
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Tu peux faire une échographie dès 21/25 jours, je suis surprise que ton vétérinaire ne t'en ai pas parlé !!!
Souvent il y a une perte d'appétit vers 3 semaines, mais ce n'est pas systématique
Souvent il y a une perte d'appétit vers 3 semaines, mais ce n'est pas systématique
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Bein non la secrétaire du véto m'a juste parlé de radio.
Elle mange bien meme, on ne risque pas de l'oublier...elle me suit à la trace, hihihihihi
je la trouve très affectueuse et pot de colle ces jours ci.
sinon, elle est juste plus calme que d'habitude, en temps normal c'est une grosse nerveuse.
Par contre, on dirais bien qu'elle nous refait de l'exzema, sur le bas du ventre, on a pas encore commencé à lui donner autre chose que ses croquettes habituelles, vu que nous ne savons pas ou ça en est.
Autrement pour l'instant à par trouver son ventre moins mou, je vois rien d'autre.
voili voilou, merci à vous.
Elle mange bien meme, on ne risque pas de l'oublier...elle me suit à la trace, hihihihihi
je la trouve très affectueuse et pot de colle ces jours ci.
sinon, elle est juste plus calme que d'habitude, en temps normal c'est une grosse nerveuse.
Par contre, on dirais bien qu'elle nous refait de l'exzema, sur le bas du ventre, on a pas encore commencé à lui donner autre chose que ses croquettes habituelles, vu que nous ne savons pas ou ça en est.
Autrement pour l'instant à par trouver son ventre moins mou, je vois rien d'autre.
voili voilou, merci à vous.