Allez la boucle est bouclée pour le concours de DIJON, on termine par CARTOON qui évoluait en échelon 1 le we dernier .....
Contente de revoir ma petite préférée, super chienne au mordant extra, au physique .... j'en parle même pas j'adore !
Celle que j'aurais aimé gardé, que j'ai vendue à contrecoeur ....
Mais le concours de ce we m'a fait ne pas regretter ma décision ! Merci à Patrick son maitre ainsi qu'à ses coach pour le travail accompli sur cette chienne ....
CARTOON remporte l'échelon 1 avec 190,20 pts et un parcours quasi parfait .... grosse impression laissée au juge, par rapport à son mordant hyper calme, sûr, réfléchi mais avec des chevaux sous le capot ça se sent !
Les départs d'attaque sont limites il faudra que son maître corrige ça rapidement mais autrement rien à dire !
La chienne se laisse encore distraire assez facilement sur le plat, ce qui lui vaut quelques pts perdus aux suites, donc récupérables ....
J'étais super contente de la voir évoluer enfin ! Je ne suis pas déçue ! Son maître est prudent, il prend son temps, il n'avait pas besoin de cet EXC mais il a préfère donner encore un peu d'expérience à la chienne et surtout à lui .... voilà un sage raisonnement !
Pour elle aussi normalement ce sera classe utilisation à la NE .... ça va le faire aussi !