Ca y'est, on l'a décroché ce brevet et en 4 concours !!!

Ca s'est passé dimanche 26 à Pessac/St Jean d'Illac.
Ca a commencé au 2ème concours au CABO, pour pas changer, les chasseurs tiraient de partout dans les vignes.

Elle n'a pas oublié le 1er concours ni le tunnel...

Heureusement au 1er degré, elle me fait sans faute et....2ème/7
3ème concours à Biscarosse : Ah !!!

le juge au sifflet

Je crois qu'elle a associé agility, coups de feu et... sifflet. A l'open évidemment, elle se réfugie dans le tunnel puis la chaussette et le juge de dire : il me semble avoir déjà vu ça quelque part

mais elle se reprend et pour faire plaisir à maman, elle me fait un 1er degré sans faute et une troisième place sur 10 !
Les concours se suivent et se ressemblent : 4ème concours à Pessac/St Jean d'Illac, toujours la chasse mais la ils sont pas loin

j'ai averti le juge qu'elle risquait fort de se cacher dans le tunnel et.... Miracle, pas trop hardie, elle pris ces tunnels sans s'y arrêter. Elle a même mieux travaillé que Sybelle qui devait avoir mal aux pattes et elle m'a fait un concours entier en silence

; Butterfly n'a fait qu'1 éliminé. Elle n'était pas très rassurée malgré tout.
Du coup, au 1er degré, elle décroche son brevet !!! Sans faute et 4ème/7
Je suis fière de ma Butterfly, mais je crois que sa peur m'a aidée car si elle avait été comme elle est à l'entrainement, je pense que je serais loin encore du brevet.

J'espère que vous la verrez sous sa vraie personnalité, car l'agility, elle en est folle. Ca ne se voit pas ?
Bon, rendez-vous à Mont de Marsan. Merci à J.C. pour les photos. et merci à Anne qui m'a permis d'arriver à ce résultat, ça change de mon ancien club dans une autre région où c'est la championnite et on élimine les gêneurs.