je sait qu'il y a un age maxi pour le cant, j'aurai aimé savoir a partir de quel age on peut le passer. et ou peut on trouver les dates des prochaines épreuves? comme Alaïa est trés interressé, pourquoi pas maintenant?
c'est entre 6 et 18 mois
et si tu as la revue de mai-juin 2005, tu as tous les détails p 47 (quoiqu attention selon où tu le passe ca petu changer beaucoup ....)
COMMENT !!!!!Pas encore inscrit au club
Non, je blague
Il y aura un CANT à la Spéciale bordelaise le 15 Janvier et un autre à la régionale de Toulouse/Montech le 4 Juin (bonne période, y'a du soleil, la mer est belle et les oiseaux gazouillent )
et hop pour ceux donc que ca interesse et qui n'ont pas cette revue-là, vous trouverez l'article à ces liens : Page 1 , Page 2 .
si votre navigateur vous les affiche en trop petit, il suffit de les enregistrer pour les agrandir , ils sont scanné en haute résolution exprès
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....