Donc je n'ai pas baissé les bras, j'ai la tête dure et j'ai fait des recherches. J'ai ressorti mes agendas où je note toutes les choses inhabituelles concernant mes chiens.
Je ne démords pas que tous les problèmes de santé de Luna ont été provoqué par une intolérance à quelque chose dans l'alimentation.
Au mois de mars, elle m'a déjà fait une grosse poussée de fièvre. A ce moment là j'ai mis ça sur le compte d'une réaction au vaccin annuel, mais je n'y crois plus.
J'ai recherché la composition de toutes les sortes de croquettes que Luna a mangé (et il y en a
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Je suis arrivée à la conclusion suivante.
Toutes les croquettes contenant du maïs provoquaient des diarrhées à répétition.
Les seules qui lui convenaient bien ne contenaient que du blé mais aussi des OEUFS.
Oui les oeufs, source d'allergie chez certains sujets, comme chez les humains.
A chaque fois que Luna a mangé des croquettes contenant des oeufs (y compris au mois de mars) elle m'a fait une fièvre élevée. Même les croquettes vétérinaires Hills id (conseillées après sa pancréatite) contiennent du maïs et des oeufs, résultat 2x de la fièvre et des crottes horribles.
Je ne dis pas que j'ai raison sur toute la ligne mais il y a trop de choses qui collent ensemble.
J'espère que ce petit post pourra éventuellement servir à d'autres. Avant de chercher partout et faire de multiples analyses, voir s'il n'y a pas quelque part une intolérance à un aliment.