Avez vous déja entendu ca ?
Elle a 7 mois
Bonsoir, le pistage c'est trop intéressant en plus c'est" carnet de travail"sylvie38 a écrit :Je ne peux pas hélas changer de club car celui ci est déja a 2 heures de route de chez moi.!
Quoiqu'il en soit je suis trés contente de ma "pepette" et de son eleveur. Mais je pense changer de discipline puisqu'elle est super en pistage.
Merci a tous pour vos réponses qui me conforte dans se que je pensais.
Nos 2 tervuerens viennent du même élevage, ils pratiquent le ring , ils nous accompagnent toujours lors de nos déplacements(famille, vacances etc...)nous avons 3 petits fils de 7,4,et 2 ans c'est la 1ere chose que nous demandons à un éleveur "un chien équilibré ne t'inquiéte pas tu as une superbe chienneCOPS74 a écrit :Bonsoir à la petite Contrescarpe
Si celà peux te rassurer, ma petite tervueren qui vient du même élevage que la tienne, à toujours été d'une stabilité déconcertante, ce qui fait qu'à ses débuts
dans le mordant, elle n'était pas la plus intéréssée, semblait un peu apathique. Déconcertante pour celui qui n'y connait pas grand chose (n'est pas intéréssée par la toile etc...), Et même moi au départ, n'y connaissant pas grand chose (çà a pas changé d'ailleurs....) je me posais des questions. La statibilité de la chienne est une excellente qualité pour la pratique du mordant
Ne te fais aucun souci, je peux te dire que la stabilité elle va la garder et le mordant elle va apprécier de plus en plus, m^me trop (la mienne provoque les fuites à la fin de ga garde au ferme pour refaire une fuyante.....)
Si la ou les personnes qui débourrent ta chienne ne comprennent pas çà, ZY connaisse pas grand chose. IL faut sur tout ne pas trop lui imposer d'obéissance dans le mordant pour garder cette vigilance, cette envie de mordre, la motivation va venir plus vite que tu le crois.
J'ai eu la chance de la voir toute petite quand tu l'as prise, tu as un petit bijoux entre les mains, croie en elle , elle te le rendra au centuple
Bisous de BAIKA DE CONTRESCARPE