bjr,
Voila, suite a l operation que beebop va subir je vais etre obligée de la faire vivre pendant un mois au minimum a la maison avec moi. Elle n a pas du tout l habitude d etre enfermée mais plutot de faire sa petite vie a l exterieur et dans son box (enfin dans son palace plus precisement car son box est plus grand que ma chambre!!!) Elle entre de temps en temps a l interieur mais se lasse vite tourne en rond et chigne car madame prefere etre dehors (et oui en plus detre hyperactive son altesse est capricieuse!) Des conseils me seraient vraiment précieux...
D avance merci
vie a l interieur
Re: vie a l interieur
sa va pas etre facile pour toi mais bon tu n'as pas le choix !!
je connais sa mon ancien malinois etais super nerveux et il a du etre a l'interrieur pendan 1moi a cause d'une opération de la patte, c'est pas pour te faire peur mais il ma pisser partout dedan (c'etais un gros cochon) un male un vres il a marqué son territoire partou pipi, caca ...
il a tout cassé et a fai que d'aboyer
maintenan si ta une fifi peut etre elle fera pas sa ! je te souhaite pas en tout cas
je connais sa mon ancien malinois etais super nerveux et il a du etre a l'interrieur pendan 1moi a cause d'une opération de la patte, c'est pas pour te faire peur mais il ma pisser partout dedan (c'etais un gros cochon) un male un vres il a marqué son territoire partou pipi, caca ...
il a tout cassé et a fai que d'aboyer
maintenan si ta une fifi peut etre elle fera pas sa ! je te souhaite pas en tout cas
pour avoir vécu un cas "similaire" (pose d'une prothèse des ligaments croisés) sur une femelle tervu de 9 mois, c'est vrai que c'est "chaud" !!!!!!
surtout, ne craque pas ! vari-kennel, et sorties limitées en laisse, c'est la garantie pour que l'opération réussisse bien !
boules quies pour ne pas céder, et dès qu'elle aura droit à un minimum d'autonomie, travaille au clicker, c'est génial, puisque en plus d'apprendre des exercices, ça "occupe" l'esprit du chien !!!!!!
courage, ça va passer
surtout, ne craque pas ! vari-kennel, et sorties limitées en laisse, c'est la garantie pour que l'opération réussisse bien !
boules quies pour ne pas céder, et dès qu'elle aura droit à un minimum d'autonomie, travaille au clicker, c'est génial, puisque en plus d'apprendre des exercices, ça "occupe" l'esprit du chien !!!!!!
courage, ça va passer
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
Mon premier Tervueren vivait à l'extérieur avec mon autre chien, un Malamute d'Alaska. Il avait un peu plus de 3 ans lorsqu'il a fugué avec son copain. Première et dernière fugue, accident, opération de la patte et pose d'un appareillage externe ; il a dû rester pendant plusieurs mois à l'intérieur de la maison, souvent tout seul Je me faisais du souci mais, heureusement, tout s'est très bien passé. Je le faisais sortir plusieurs fois par jour, en laisse. Ne t'inquiète pas à l'avance. J'espère que tout ira bien pour Beepop.
- rock
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier
Tu sais quand nous sommes allés récupérér Voltaire:il semblait impossible à ses maîtres qu'il puisse vivre la journée dans la maison:il supporte de rester dans sa cuisine tout le temps de mon travail et il ne semble pas s'en plaindre.Ce qu'il ne supportait pas c'était d'être attaché!!!!!!
Bon courage à toi et comme le dit CoCo:surveillance et patience
Bon courage à toi et comme le dit CoCo:surveillance et patience
-
- Puppy
- Variété(s) à la maison : malinois
Merci pour vos conseils et votre soutien! Je sens que je vais avoir du fil a retordre!!! Mais bon...pas le choix... !!!!