Vos loulous: j'aime , j'aime pas
Vos loulous: j'aime , j'aime pas
Moi Chopin j'aime:
Faire moi même faire la déco de mon terrain c'est quand même mieux comme ça hein
Faire les retouches de mes tapis
Faire le méchant...... mais ça marche pas
Faire le beau quand je fais des bêtises mais ça marche pas mon papa me regarde le nez et dit "d'accord j'ai compris !!!
J'aime pas:
les trucs neufs, pas à mon gout
Les petites bêtes avec de longues queues ah , eux je peux pas les encadrer
Voilà une petite partie de j'aime et de j'aime pas
Maintenant à vous les copains
A bientôt
Chopin
Faire moi même faire la déco de mon terrain c'est quand même mieux comme ça hein
Faire les retouches de mes tapis
Faire le méchant...... mais ça marche pas
Faire le beau quand je fais des bêtises mais ça marche pas mon papa me regarde le nez et dit "d'accord j'ai compris !!!
J'aime pas:
les trucs neufs, pas à mon gout
Les petites bêtes avec de longues queues ah , eux je peux pas les encadrer
Voilà une petite partie de j'aime et de j'aime pas
Maintenant à vous les copains
A bientôt
Chopin
C'est la petite branche d'arbre que tu négliges, qui te blessera l'œil.
Re: Vos loulous: j'aime , j'aime pas
j'ose pas rire
ah si, j'ose
blague mise à part, il devient de plus en plus beau, belle ciselure de tête comme on en recherche en ce moment, et ses oreilles................................ mamma miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ah si, j'ose
blague mise à part, il devient de plus en plus beau, belle ciselure de tête comme on en recherche en ce moment, et ses oreilles................................ mamma miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
- Noushka
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Très bonne idée de fil
Moi j'adore sa couleur, ce mélange de fauve et de sable bien charbonné Peut-être pas aux goûts de tout le monde je sais pas, mais moi j'aime
Sinon, j'ai édité ton message Carl, t'avais mis des balises [img] en trop un peu partout
Moi j'adore sa couleur, ce mélange de fauve et de sable bien charbonné Peut-être pas aux goûts de tout le monde je sais pas, mais moi j'aime
Sinon, j'ai édité ton message Carl, t'avais mis des balises [img] en trop un peu partout
- Drena
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois
Les petites bêtes avec les longues queues, il ne les aime pas ou il les aime trop??
Merci "coco" ma deuxième maman tu vas me faire rougir
Merci aussi Noushka mon papa est trop nul pour les photos, heureusement que tu es là
Oui Drena t'as raison c'est plutôt j'aime trop mais pas du gout de maman
Sinon n'hésitez avec vos loulous même sans photo
A bientôt
Pierre et Chopin "décorateur débutant"
Merci aussi Noushka mon papa est trop nul pour les photos, heureusement que tu es là
Oui Drena t'as raison c'est plutôt j'aime trop mais pas du gout de maman
Sinon n'hésitez avec vos loulous même sans photo
A bientôt
Pierre et Chopin "décorateur débutant"
- Drena
- Vieux loup
Drena:
J'aime:
me parfumer! Mon parfum préféré s'appelle "campagne", l'odeur dominante est la vieille charogne!
Je n'aime pas:
prendre mon bain
J'aime:
me parfumer! Mon parfum préféré s'appelle "campagne", l'odeur dominante est la vieille charogne!
Je n'aime pas:
prendre mon bain
je me suis dit la méme chose quel beautéeCOCO a écrit :j'ose pas rire
ah si, j'ose
il est vraiment devenue magnifique une grosse caresse à mon petit protégé
l'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Drena a écrit :Drena:
J'aime:
Je n'aime pas:
prendre mon bain
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Merci tata sab je ne t'ai pas oublié et nous suivons les très bons résultats de ta super
Bises
A Bientôt
Pierre et Chopin
Bises
A Bientôt
Pierre et Chopin
merci
moi aussi je te suis de trés prés et je voie que tu fait le bonneur de ta nouvelle famille
gros bisou à toi et ton entourage
moi aussi je te suis de trés prés et je voie que tu fait le bonneur de ta nouvelle famille
gros bisou à toi et ton entourage
l'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs
- Lico
- Nounou agréée pour chiots
- Variété(s) à la maison : Tervueren power !!!
Génial "j'aime, j'aime pas" !!!
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
- wolf45
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Groenendael, Malinois,Tervueren
J'ai le meme en ; on ce met a 2 minimum pour le bain.Drena a écrit :Drena:
J'aime:
Je n'aime pas:
prendre mon bain
- Drena
- Vieux loup
Le problème avec Drena, c'est qu'il faudrait la laver tout le temps
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Pour Hapril, j'aime ramasser toutes les cochonneries que les humains laissent par terre et courir avec (maman humaine elle déteste mais jm'en fiche pas mal !) ; faire des bisous à tout le monde ; jouer jouer jouer ; faire des calins. J'aime pas les fins de promenades, ni me faire marcher sur les papattes par les autres chiens !
Pour Bayka, j'aime faire la chef et que tout le monde soit au courant ; faire de l'agility ; et j'aime manger !!!!!!!!!!!!!!!! J'aime pas qu'on m'embête quand je suis couchée ! (enfin les chiens hin, les humains je ne dis rien bien sur car j'adore me faire caliner )
Et pour les deux : on n'aime pas qu'un chien approche quand on fait un calin à nos humains ! chacun son tour !!!
Pour Bayka, j'aime faire la chef et que tout le monde soit au courant ; faire de l'agility ; et j'aime manger !!!!!!!!!!!!!!!! J'aime pas qu'on m'embête quand je suis couchée ! (enfin les chiens hin, les humains je ne dis rien bien sur car j'adore me faire caliner )
Et pour les deux : on n'aime pas qu'un chien approche quand on fait un calin à nos humains ! chacun son tour !!!
L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/
- sunny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : malinois
SUN grognon professionnelle
j'aime mes maitresses, ma baballe, pincer le derrière de mes petits camarades, être une peste professionnelle, les fraises et le lait frais - la chantilly -la crème, quand il fait plus de 25°, dormir emmitoufle dans ma couverture avec meme pas un bout de truffe qui depasse, squater le lit de maitresse, l'agility, le pistage, le mordant, l'obeissance, les promenades, les gens qui me donnent à manger, ah.... et puis chasser et causer
j'aime pas qu'on me tripote, que les canins me sente les fesses, les gens qui me donnent pas à manger, les rognons
DAWN zen attitude
j'aime faire le clown, me promener, l'agility, les humains, les copains chiens, les chaussons de mes maitresses dans ma gueule, promener le traversin de maitresse dans le jardin, jardiner, courir encore et toujours, squatter le lit à maitresse, ah et...puis l'agility
j'aime pas me prendre la tête , que maitresse ne m'emmene pas au travail avec elle, que maitresse regarde des videos d'agility..j'comprend rien au ordi et ça m'agace
j'aime mes maitresses, ma baballe, pincer le derrière de mes petits camarades, être une peste professionnelle, les fraises et le lait frais - la chantilly -la crème, quand il fait plus de 25°, dormir emmitoufle dans ma couverture avec meme pas un bout de truffe qui depasse, squater le lit de maitresse, l'agility, le pistage, le mordant, l'obeissance, les promenades, les gens qui me donnent à manger, ah.... et puis chasser et causer
j'aime pas qu'on me tripote, que les canins me sente les fesses, les gens qui me donnent pas à manger, les rognons
DAWN zen attitude
j'aime faire le clown, me promener, l'agility, les humains, les copains chiens, les chaussons de mes maitresses dans ma gueule, promener le traversin de maitresse dans le jardin, jardiner, courir encore et toujours, squatter le lit à maitresse, ah et...puis l'agility
j'aime pas me prendre la tête , que maitresse ne m'emmene pas au travail avec elle, que maitresse regarde des videos d'agility..j'comprend rien au ordi et ça m'agace
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race