les chaleurs

Répondre
sylvie38
Puppy

les chaleurs

Message par sylvie38 »

Bonjour
continuez vous a entrainer votre chienne lorsqu'elle est en chaleur ?
Au club, elle est acceptée avec passage en dernier ce qui est logique mais certains me conseillent de la laisser tranquilles car trop de bétises, tétue, écoutes mal a ce moment la.
Quand pensez vous ?
Bayka
Vieux loup
Variété(s) à la maison : TERVUERENS

Re: les chaleurs

Message par Bayka »

perso j'en pense que pour les changements ça dépend des chiennes :roll:

là au club on a une tite pépette qui est en chaleur et elle tourne toujours bien, un peu perturbée peut être... mais pas facile à dire car les chiens ne sont pas des machines, donc peut être qu'hier était un jour un peu sans ou ses chaleurs :?:

essaies toujours, tu verras comment se comporte ta louloute. si elle est vraiment perturbée, tu sauras que ça sert à rien de l'emmener en entrainement lorsqu'elle est en chaleurs :wink:
Kerprigent
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Kerprigent »

Sur mes deux femelles il n'y a aucune différence de comportement, ça dépend totalement des chiennes
Elevage de malinois et tervueren sélection utilisation
http://kerprigent.chiens-de-france.com/
nathalie515
Renard futé
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par nathalie515 »

par contre cela risque fort de perturber les males qui passeront sur le terrain aprés elle *tire*
Aux qualités que l'on demande aux chiens, connaissez vous beaucoup d'humains qui soient dignes d'être adoptés - BEAUMARCHAIS
Rubis
Compagnon fidèle
Variété(s) à la maison : malinois

Message par Rubis »

Je l'entraîne normalement, je vais dans deux club, le premier je dois passer en dernier et l'autre n'importe, le président dit que les mâles doivent travailler dans n'importe quelles conditions et que quand l'on va en concours il peut y avoir une femelle en chaleur qui est passée la veille sur le terrain ou qui est le long du terrain pendant le concours. Deux avis différents....
Mais sinon point de vue comportement au travail c'est pareil.
Répondre