Crollés à donf !!!
- Tine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois
Crollés à donf !!!
Quelques jours après la Drenouille et Zozo, ce sont Mimine et Fofo qui se sont rencontrés...
Je traduis pour ceux qui ne sont pas encore habitués à nos surnoms: Dalmine d'Eroudur à été saillie par Forban d'Eroudur et nous espérons des "bia p'tits crollés" dans 9 semaines...
PS pour Drena: On va tellement les inondés de photos nos chiots qu'ils vont tous finir par craquer...
Je traduis pour ceux qui ne sont pas encore habitués à nos surnoms: Dalmine d'Eroudur à été saillie par Forban d'Eroudur et nous espérons des "bia p'tits crollés" dans 9 semaines...
PS pour Drena: On va tellement les inondés de photos nos chiots qu'ils vont tous finir par craquer...
Crollé un jour, crollé toujours :-)
- Drena
- Vieux loup
Re: Crollés à donf !!!
Hihihi, ils vont tous craquer! Sunny en premier!!
Pour ceux qui n'aiment pas les crollés, je vous propose de partir un peu en vacances car on va innonder le forum de photos!
Pour ceux qui n'aiment pas les crollés, je vous propose de partir un peu en vacances car on va innonder le forum de photos!
- hadjy 31
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendaels
Planquez vous les chiens courants arrivent !!!!!!!!!!!!Drena a écrit :Hihihi, ils vont tous craquer! Sunny en premier!!
Heue les chiens
- pas courants
Pour ceux qui n' aime pas , je vous propose le kit coiffure n° 3 ( un paquet de teinture noire et un fer a lisser )
- Tine
- Vieux loup
Attention HADJY, je m'y mets aussi...hadjy 31 a écrit :Planquez vous les chiens courants arrivent !!!!!!!!!!!!Drena a écrit :Hihihi, ils vont tous craquer! Sunny en premier!!
Heue les chiens
- pas courants
Pour ceux qui n' aime pas , je vous propose le kit coiffure n° 3 ( un paquet de teinture noire et un fer a lisser )
- Auckland
- Compagnon fidèle
on a été innondé de petits rats jaunes ,on peut bien être innondé de petits rats mutants donc frisés
:groe2:forever ou si vous insistez
très bonne idée le fer à lisser
A+.Régine
- Tine
- Vieux loup
Des p'tits rats mutants, non mais !!!Auckland a écrit :... petits rats mutants donc frisés
T'as lu ça, Drena?
Et Pitchou, Elise, Comete, Manue, Kasper, Fireman2...etc...au secours
Ces toudi les pu pti qu'on spotche
- vincevince
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : auparavant tervueren puis groenendael
J'avais un doute, plus maintenant. en fait les Crollés sont bien des "Griffons Vendéens" Faux-Papiers, fausses Identités et tout ça pour aller en BelgiqueTine a écrit :Planquez vous les chiens courants arrivent !!!!!!!!!!!!
Bonne idée le KIT n°3, c'est bien l'option moi ça me va et dans la même gamme nous avons :Tine a écrit :Pour ceux qui n' aime pas , je vous propose le kit coiffure n° 3 ( un paquet de teinture noire et un fer a lisser )
KIT n°1 (rasoir, teinture fauve-charbonnée) option
KIT n°2 (un paquet de teinture fauve-charbonnée et un fer à lisser) option
KIT n°2bis (un paquet de teinture sable et un fer à lisser) option
En fait j'ai fait mon curieux et j'ai fouiné sur le net pour voir des et bien c'est MAGNIFIQUE et un Crollé (poils durs, mal peigné, même courant ) me déplairait pas, en plus y'a plein de lapins et il perfectionnerait Cezar pour la chasse.
CEZAR des Chemins de la Thébaudière, mais dites " SISEUR "
- Tine
- Vieux loup
En voilà déjà un qui craque...vincevince a écrit :Tine a écrit :Planquez vous les chiens courants arrivent !!!!!!!!!!!!PAS MOI QUI AI ECRIT TOUT CA !!!Tine a écrit :Pour ceux qui n' aime pas , je vous propose le kit coiffure n° 3 ( un paquet de teinture noire et un fer a lisser )
Bonne idée le KIT n°3, c'est bien l'option moi ça me va et dans la même gamme nous avons :
KIT n°1 (rasoir, teinture fauve-charbonnée) option
KIT n°2 (un paquet de teinture fauve-charbonnée et un fer à lisser) option
KIT n°2bis (un paquet de teinture sable et un fer à lisser) option
En fait j'ai fait mon curieux et j'ai fouiné sur le net pour voir des et bien c'est MAGNIFIQUE et un Crollé (poils durs, mal peigné, même courant ) me déplairait pas, en plus y'a plein de lapins et il perfectionnerait Cezar pour la chasse.
- Elise
- Vieux loup
Des bébés crollés tout plein !!!
J'vais craquer aussi, moi...
Félicitations à Mimine ! Fofo a su s'y prendre mieux que Zozo ???
Pour le reste, Tine, laisse-les dire, c'est pas de leur faute, ils ne savent pas, eux...
J'vais craquer aussi, moi...
Félicitations à Mimine ! Fofo a su s'y prendre mieux que Zozo ???
Pour le reste, Tine, laisse-les dire, c'est pas de leur faute, ils ne savent pas, eux...
- vincevince
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : auparavant tervueren puis groenendael
Et en meute ils sont comment ? J'dis ça, c'est pour la chasse à courre Bon trève de plaisanterie, à vos loulous.
CEZAR des Chemins de la Thébaudière, mais dites " SISEUR "
- Tine
- Vieux loup
- hadjy 31
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendaels
En attendant les petits boudins est-ce qu' il est possible d' avoir une jolie photo des mariés parce que la jolie Drena et Dalmine je connais mais POPO ZOZO je sais plus qui c' est
Je suppose que VINCEVINCE les prends tous, pour la chasse aux lapins Tu me tiens au courant TINE pour l' envoie de kit coiffureEn meute, ils sont AUSSI les meilleurs na !!!
- Tine
- Vieux loup
Des p'tits boudins maintenant...hadjy 31 a écrit :En attendant les petits boudins est-ce qu' il est possible d' avoir une jolie photo des mariés parce que la jolie Drena et Dalmine je connais mais POPO ZOZO je sais plus qui c' est
Je suppose que VINCEVINCE les prends tous, pour la chasse aux lapins Tu me tiens au courant TINE pour l' envoie de kit coiffureEn meute, ils sont AUSSI les meilleurs na !!!
Pas un seul pour VINCEVINCE; n'a qu'a courrir lui-même après les lapins
Pour le kit de coiffure, HADJY, je le testerai sur toi d'abord, OK?
- Tine
- Vieux loup
Bon, un petit cours récapitulatif pour (alias HADJY)
POPO=Arpo du Hameau St Blaise, c'est le chien de KASPER.
FOFO=Forban d'Eroudur; fils de POPO et fiancé de DALMINE d'Eroudur (alias Mimine)
ZOZO=Enzo d'Eroudur; fiancé de DRENA
Il y a des photos d'Enzo et Drena dans le post du trombi intitulé DRENA d'Eroudur et je vais poster des photos de Forban et Dalmine d'ici quelques minutes...
Voilà!
POPO=Arpo du Hameau St Blaise, c'est le chien de KASPER.
FOFO=Forban d'Eroudur; fils de POPO et fiancé de DALMINE d'Eroudur (alias Mimine)
ZOZO=Enzo d'Eroudur; fiancé de DRENA
Il y a des photos d'Enzo et Drena dans le post du trombi intitulé DRENA d'Eroudur et je vais poster des photos de Forban et Dalmine d'ici quelques minutes...
Voilà!