Je traduis pour ceux qui ne sont pas encore habitués à nos surnoms: Dalmine d'Eroudur à été saillie par Forban d'Eroudur et nous espérons des "bia p'tits crollés" dans 9 semaines...

PS pour Drena: On va tellement les inondés de photos nos

Planquez vous les chiens courants arrivent !!!!!!!!!!!!Drena a écrit :Hihihi, ils vont tous craquer! Sunny en premier!!![]()
Pour ceux qui n'aiment pas les crollés, je vous propose de partir un peu en vacances car on va innonder le forum de photos!
Attention HADJY, je m'y mets aussi...hadjy 31 a écrit :Planquez vous les chiens courants arrivent !!!!!!!!!!!!Drena a écrit :Hihihi, ils vont tous craquer! Sunny en premier!!![]()
Pour ceux qui n'aiment pas les crollés, je vous propose de partir un peu en vacances car on va innonder le forum de photos!
Heue les chiens
- pas courants
![]()
Pour ceux qui n' aime pas , je vous propose le kit coiffure n° 3 ( un paquet de teinture noire et un fer a lisser)
Des p'tits rats mutants, non mais !!!Auckland a écrit :... petits rats mutants donc frisés
![]()
![]()
![]()
:groe2:forever ou si vous insistez
![]()
très bonne idée le fer à lisser![]()
J'avais un doute, plus maintenant. en fait les Crollés sont bien des "Griffons Vendéens" Faux-Papiers, fausses Identités et tout ça pour aller en BelgiqueTine a écrit :Planquez vous les chiens courants arrivent !!!!!!!!!!!!
Bonne idée le KIT n°3, c'est bien l'optionTine a écrit :Pour ceux qui n' aime pas , je vous propose le kit coiffure n° 3 ( un paquet de teinture noire et un fer a lisser )
En voilà déjà un qui craque...vincevince a écrit :Tine a écrit :Planquez vous les chiens courants arrivent !!!!!!!!!!!!PAS MOI QUI AI ECRIT TOUT CATine a écrit :Pour ceux qui n' aime pas , je vous propose le kit coiffure n° 3 ( un paquet de teinture noire et un fer a lisser )!!!
Bonne idée le KIT n°3, c'est bien l'optionmoi ça me va et dans la même gamme nous avons :
KIT n°1 (rasoir, teinture fauve-charbonnée) option
KIT n°2 (un paquet de teinture fauve-charbonnée et un fer à lisser) option
KIT n°2bis (un paquet de teinture sable et un fer à lisser) option
En fait j'ai fait mon curieux et j'ai fouiné sur le net pour voir deset bien c'est MAGNIFIQUE et un Crollé (poils durs, mal peigné, même courant
) me déplairait pas, en plus y'a plein de lapins et il perfectionnerait Cezar pour la chasse.
Je suppose que VINCEVINCE les prends tous, pour la chasse aux lapinsEn meute, ils sont AUSSI les meilleurs na !!!
Des p'tits boudins maintenant...hadjy 31 a écrit :En attendant les petits boudins est-ce qu' il est possible d' avoir une jolie photo des mariés parce que la jolie Drena et Dalmine je connais mais POPO ZOZO je sais plus qui c' est![]()
Je suppose que VINCEVINCE les prends tous, pour la chasse aux lapinsEn meute, ils sont AUSSI les meilleurs na !!!Tu me tiens au courant TINE pour l' envoie de kit coiffure