L'éditorial de Mme Beron-Sarlat parle de la chute inexorable du nombre de sociétaire du CFCBB (3000 sociétaires il y a une quinzaine d'année et le seuil du dessous de 2000 franchi en 2008.)
Je profite du forum pour faire passer le message: adhérez au club pour que la revue puisse continuer et que le nombre de sociétaire cesse de baisser.
Le club a besoin de ses sociétaires pour rentrer de l'argent. Notre revue coute cher mais elle est de grande qualité. Fréquentant fréquemment les secrétaires ou présidents d'autres clubs de race, je peux vous assurer que notre belle revue est enviée!
je vais me faire ^par les éleveurs , mais c'est vrai qu'il serait bien que la revue et le club soient "présentés" aux acheteurs de chiots par les éleveurs.
je connaissais l'existence du club et de la revue, mais c'est en venant ici que ça m'a donné envie d'adhérer, l'éleveur ne nous en a pas parlé, quand ma mère a acheté sa terre neuve, elle avait dans les papiers celui pour adhérer au club
Offerte par Coco, pas par le CFCBB, c'est compris dans le prix de ses chiots tout simplement !!
Je mets toujours une feuille d'adhésion avec les papiers de mes chiots, et j'en parle aux propriétaires, mais c'est en général difficile de leur faire comprendre l'intéret d'un club de race pour des particuliers !!! Pour la plupart tout ce qu'ils voient c'est "je n'ai pas besoin de la revue donc inutile d'adhérer au club", et ils pensent que tout le reste ne les concerne pas en tant que particuliers .... Et c'est vraiment dur de leur démontrer l'importance de la chose pour tout le monde
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Je confirme aussi que nous avons de la chance d'avoir une revue de cette qualité,étant adhérente à un autre club de race :je peux facilement comparer
Merci Coco !!!!!!!!
Je l'ai reçu aussi ce matin.
J'ai une petite question.Sur le site de club CFCBB et sur Cédia,il y est écris une spéciale belge à Douai le 12 et 13 Juillet.Dans la revu,la spéciale est en date du 22 novembre.La quelle des deux est la bonne date?
J'aimerai savoir avant d'inscrire Boomer.Je sais que c'est encore loin mais le temps passe tellement vite.
C'est bien les 11 et 12 juillet , la feuille d'engagement est sur Cédia
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....