Dark s'est ouvert la cuisse
- MALCOLM-GSI
- Compagnon fidèle
Dark s'est ouvert la cuisse
Voilà ce soir ma petite Dark s'est ouvert la face interne de la cuisse.
je l'ai balladé ce soir vers 18h et lorsque Fred est rentré du travail vers 20h elle ne s'est pas levée pour l'accueillir... on a trouvé ca bizarre, il est allé la voir et elle a couiné lorsqu'il l'a caressée.
En regardant, je vois une plaie de 3-4 cm assez profonde . Elle est actuellement aux urgences de l'école vétérinaire de maisons alfort.
J'irais la chercher vers 1h du matin. Je donnerais plus de nouvelles plus tard
je l'ai balladé ce soir vers 18h et lorsque Fred est rentré du travail vers 20h elle ne s'est pas levée pour l'accueillir... on a trouvé ca bizarre, il est allé la voir et elle a couiné lorsqu'il l'a caressée.
En regardant, je vois une plaie de 3-4 cm assez profonde . Elle est actuellement aux urgences de l'école vétérinaire de maisons alfort.
J'irais la chercher vers 1h du matin. Je donnerais plus de nouvelles plus tard
"Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."
- carteron claudine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
Re: Dark s'est ouvert la cuisse
J'espère que ce n'est pas trop grave pour la petite DarK
Comment va la petite Dark ?
- souka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervuerens
tervie a écrit :Comment va la petite Dark ?
- MALCOLM-GSI
- Compagnon fidèle
et bien j'ai récupéré un pti lampadaire
tout va bien, apparement ce serait une morsure alors soit 1 bagarre avec Caly ce que je doute car hier j'étais avec les 2 toute la journée, cela s'est passé lors de la balade du soir. Et en y réfléchissant, j'ai vu Caly courir apres 1 animal non identifié mais c'était loin je n'ai pas vu de quoi il s'agissait mais cela n'avait pas l'air tres gros...
Donc antibio et anti inflammatoires, et une magnifique collerette et une pauvre petite qui est interdite de courir pendant 15 jours... mais bon ce matin d'elle meme elle ne courrait pas ouf!
Enfin donc plus de peur que de mal
tout va bien, apparement ce serait une morsure alors soit 1 bagarre avec Caly ce que je doute car hier j'étais avec les 2 toute la journée, cela s'est passé lors de la balade du soir. Et en y réfléchissant, j'ai vu Caly courir apres 1 animal non identifié mais c'était loin je n'ai pas vu de quoi il s'agissait mais cela n'avait pas l'air tres gros...
Donc antibio et anti inflammatoires, et une magnifique collerette et une pauvre petite qui est interdite de courir pendant 15 jours... mais bon ce matin d'elle meme elle ne courrait pas ouf!
Enfin donc plus de peur que de mal
"Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."
ça alors !
bon rétablissement à ta nenette !
bon rétablissement à ta nenette !
Thaïs, boxer caille LOF, 7 ans
Mise à jour du blog : 20 décembre 09
Mise à jour du blog : 20 décembre 09
Heureux pour vous que ça ne soit pas "trop"grave.
Bon rétablissement à la belle Dark
Pierre et chopin
Bon rétablissement à la belle Dark
Pierre et chopin
C'est la petite branche d'arbre que tu négliges, qui te blessera l'œil.
- kirikou
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael
ouahhh, 15 jours sans courir cela va être long! elle a des points des sutures?
En tous les cas prend bien soin d'elle
En tous les cas prend bien soin d'elle
- nathalie515
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Tervueren
et ses vaccins sont bien à jour ? parce que morsure par un animal mal identifié = méfiance
Aux qualités que l'on demande aux chiens, connaissez vous beaucoup d'humains qui soient dignes d'être adoptés - BEAUMARCHAIS
- MALCOLM-GSI
- Compagnon fidèle
Merci pour vos gentils messages!
oui tous ses vaccins sont a jour mais je vais surveiller tout de meme. un ami medecin m'a dit que meme vacciné contre la rage cela ne signifie pas qu'elle ne peut pas l'attrapper
Elle gémit un peu tout de meme ca me fait de la peine pour elle ... je vais surveiller sa température car suturer une morsure c'est pas terrible mais a cet endroit c'était obligatoire.
Si malgré le traitement elle continue de gémir je retournerai chez le véto.
Oui elle a eu 5 points de suture tout de même.alors 15 jours sans courir je pense que ca va etre dur surtout que son surnom c'est "forest" car une fois dehors elle court tout le temps, elle ne s'arrete jamais !
oui tous ses vaccins sont a jour mais je vais surveiller tout de meme. un ami medecin m'a dit que meme vacciné contre la rage cela ne signifie pas qu'elle ne peut pas l'attrapper
Elle gémit un peu tout de meme ca me fait de la peine pour elle ... je vais surveiller sa température car suturer une morsure c'est pas terrible mais a cet endroit c'était obligatoire.
Si malgré le traitement elle continue de gémir je retournerai chez le véto.
Oui elle a eu 5 points de suture tout de même.alors 15 jours sans courir je pense que ca va etre dur surtout que son surnom c'est "forest" car une fois dehors elle court tout le temps, elle ne s'arrete jamais !
- kirikou
- Vieux loup
aie! a cet endroit dur les points de sutures, mon mâle s'est fait suturer quand il avait 1 an (interieur cuisse)...les fils on durés 2 jours!!retour chez le véto...le plaie est rester beante; impossible de resuturer à nouveau ; donc nous avons appliquer une crème cicatrisante jusqu'a complète guérison et collerette!!!
j'espère que pour ton loulou cela se passera mieux
j'espère que pour ton loulou cela se passera mieux
- Thany
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois/altdeutsche schäferhunde
Bon rétablissement à la pauvre petite Dark !
En espérant qu'elle guérisse vite.
Plein de câlinous !
En espérant qu'elle guérisse vite.
Plein de câlinous !
Crollés & Co
- calim6
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : BBG
Thany a écrit :Bon rétablissement à la pauvre petite Dark !En espérant qu'elle guérisse vite.Plein de câlinous !
+1....bon rétablissement.
le noir est parfois la couleur du désespoir, pour moi elle est celle du bonheur partagé.
- megh
- Chiot fou
Bon rétablissement à la petite Dark, j'espère qu'elle pourra bientôt courrir, la pauvre petite...
Et ben dis donc pauvre louloutte, bon rétablissement à la miss.