nos annimaux et les photos
- celtinette
- Chiot fou
nos annimaux et les photos
je pense que bcp d entre vous font des photos de leurs annimaux (chiens chats chevaux et autres nac) penssez vous que le flash des appareils photos peuvent etre dangereux pour leurs yeux style leurs endomager la vue voir meme peut etre les rendrent aveugles
barney mon croisé colley berger allemand partit trop tot a cause de la cruautée humaine ,tu restera a jamais dans mon coeur
- wolf45
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Groenendael, Malinois,Tervueren
Re: nos annimaux et les photos
Non a moins que tu mette le flash 10cm de ces yeux et que tu lui prenne 50 photos de suite tout comme un humain mais le chien irai vite fait faire un tour ailleurs que a coté de ce truc qui le picote
- FIDJI13
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
En lisant ton post, je me demandais si c'était pas une blague....celtinette a écrit :je pense que bcp d entre vous font des photos de leurs annimaux (chiens chats chevaux et autres nac) penssez vous que le flash des appareils photos peuvent etre dangereux pour leurs yeux style leurs endomager la vue voir meme peut etre les rendrent aveugles
Attends, celtinette, t'imagine un peu pour endommager la vue ou rendre aveugle un être vivant, quel qu'il soit, en faisant des photos !!!!
Y'aurait plus grand monde au portillon pour se faire tirer le portrait
Pourquoi cette question ?? Un souci particulier ??
- lezo
- Chiot fou
- Variété(s) à la maison : Groenendael
Je ne pense pas non plus mais j'évite en général. On fait de bien meilleures photos avec une lumière naturelle !
Perso j'utilise toujours un téléobjectif donc je suis à environ 10m ou + donc pas de soucis pour les yeux mais moins de lumière
Mais rien ne remplace la lumière naturelle et comme les beaux jours arrivent les expos seront à l'extérieure
Pour les humains il est vrai que prendre un coup de flash à 10 cm n'est vraiment pas recommandé pour la rétine (voile noir pendant quelques secondes)
alors une dizaine non jamais à éviter absolument.
A Bientôt
Pierre et chopin
Mais rien ne remplace la lumière naturelle et comme les beaux jours arrivent les expos seront à l'extérieure
Pour les humains il est vrai que prendre un coup de flash à 10 cm n'est vraiment pas recommandé pour la rétine (voile noir pendant quelques secondes)
alors une dizaine non jamais à éviter absolument.
A Bientôt
Pierre et chopin
C'est la petite branche d'arbre que tu négliges, qui te blessera l'œil.
- celtinette
- Chiot fou
je ne pense pas qu il y ai beaucoup de personne qui font des photos 10 cm de la tete de leur annimal moi je suis au plus pres a 1m50 de leur tete et je zoom et meme plus loin et je zoom plus
barney mon croisé colley berger allemand partit trop tot a cause de la cruautée humaine ,tu restera a jamais dans mon coeur
- Kerprigent
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
j'évite le flash sur mes animaux, et en particulier les chiots, ce n'est pas agréable pour nous alors pour eux c'est pareil...
Elevage de malinois et tervueren sélection utilisation
http://kerprigent.chiens-de-france.com/
http://kerprigent.chiens-de-france.com/