Dark me fait encore des siennes ...
- MALCOLM-GSI
- Compagnon fidèle
Dark me fait encore des siennes ...
Ce matin je rentre du boulot,et là un soupçon se confirme, ma louloute a des gonflement des mamelles alors je ne sais pas si c'est une montée de lait car ses 1eres chaleurs ce sont terminées il y a 1 mois ... j'ai essayé de presser (après je m'y prends peut etre comme un pied ) mais je n'ai pas vu de lait ...
En tout cas ses mamelles me paraissaient déjà enflées mais Fred m'a dit oh tu t'inquiètes pour rien (déformation professionnelle selon lui ) quoi qu'il en soit ce matin je sors de garde et je lui fais des caresses et là je m'aperçois qu' il y a comme des boules au niveau du gonflement (kystes?)
Bref je vais dormir un peu et j'irais chez le véto cet après midi dès son ouverture a 17h sauf si vous me donnez des pistes q ui me disent de ne pas trop m'en faire
Bonne journée a vous
En tout cas ses mamelles me paraissaient déjà enflées mais Fred m'a dit oh tu t'inquiètes pour rien (déformation professionnelle selon lui ) quoi qu'il en soit ce matin je sors de garde et je lui fais des caresses et là je m'aperçois qu' il y a comme des boules au niveau du gonflement (kystes?)
Bref je vais dormir un peu et j'irais chez le véto cet après midi dès son ouverture a 17h sauf si vous me donnez des pistes q ui me disent de ne pas trop m'en faire
Bonne journée a vous
"Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Re: Dark me fait encore des siennes ...
A mon avis c'est bien la suite de ses chaleurs... et donc une grossesse nerveuse. Pour le gonflement, ba ya que le véto qui pourra t'en dire plus
L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/
La Golden Retriever d'une amie a fait une grosse nerveuse peu de temps après ses chaleurs.
- nathalie515
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Tervueren
va voir le véto mais moi aussi je dirai grossesse nerveuse
Aux qualités que l'on demande aux chiens, connaissez vous beaucoup d'humains qui soient dignes d'être adoptés - BEAUMARCHAIS
- toprec
- Compagnon fidèle
Azara ma petite border m'a fait la même chose avant d'être opérée .....
Un jour, je vois ses mamelles gonflées avec des boules, tout de suite, je pense à des tumeurs, je file donc chez le véto completement paniquée ....
Il était mort de rire, en pressant les mamelles, il me dit "regarde tes tumeurs" et une giclée de lait est sortie .....
Et bah, j'étais "vachement" soulagée !!!!!
Cela dit, à ta place, j'irais quand même chez le véto ....
Un jour, je vois ses mamelles gonflées avec des boules, tout de suite, je pense à des tumeurs, je file donc chez le véto completement paniquée ....
Il était mort de rire, en pressant les mamelles, il me dit "regarde tes tumeurs" et une giclée de lait est sortie .....
Et bah, j'étais "vachement" soulagée !!!!!
Cela dit, à ta place, j'irais quand même chez le véto ....
Fanny, Toto le rigolo et Zaza la cracra
- nathalie515
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Tervueren
il faut aller chez le véto au moins pour stopper la montée de lait sinon gare aux risques de mamites
Aux qualités que l'on demande aux chiens, connaissez vous beaucoup d'humains qui soient dignes d'être adoptés - BEAUMARCHAIS
- Drena
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois
Ce sont les toutes premières chaleurs? Elle a quel âge?
Si ça se trouve, c'est juste le développement mamaire tout à fait normal du à sa "puberté".
Si ça se trouve, c'est juste le développement mamaire tout à fait normal du à sa "puberté".
- MALCOLM-GSI
- Compagnon fidèle
Elle a 1 an, ses chaleurs se sont arreté le 5 mars exactement
je ne pense pas que ce soit le développement mamaire car c'est bien gonflé avec des boules a chaques mamelle c'est sous la peau et c'est assez gros. là je vais chez le véto j'espère aussi voir cette giclée de lait ... visiblement si c'est ça je ne sais pas traire
Je vous dirais ce qu'il en est ce soir
je ne pense pas que ce soit le développement mamaire car c'est bien gonflé avec des boules a chaques mamelle c'est sous la peau et c'est assez gros. là je vais chez le véto j'espère aussi voir cette giclée de lait ... visiblement si c'est ça je ne sais pas traire
Je vous dirais ce qu'il en est ce soir
"Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."
- MALCOLM-GSI
- Compagnon fidèle
Donc c'est bien ça, montée de lait
elle a un traitement d'une semaine
voilà
elle a un traitement d'une semaine
voilà
- MALCOLM-GSI
- Compagnon fidèle
Apres 1 semaine de traitement, ses mamelles n'avaient pas complètement désenflées mais bon je me suis dit qu'il falait peut être attendre quelques jours apres la fin du traitement.
J'ai arreté le traitement jeudi 9 avril, certaines de ses mamelles sont encore enflées ... celles qui sont pres des cuisses, les autres ont reprit leur forme normales, je ne sais pas trop si je dois reprendre le traitement hormonal ou retourner voir le véto.
Vous feriez quoi a ma place
J'ai arreté le traitement jeudi 9 avril, certaines de ses mamelles sont encore enflées ... celles qui sont pres des cuisses, les autres ont reprit leur forme normales, je ne sais pas trop si je dois reprendre le traitement hormonal ou retourner voir le véto.
Vous feriez quoi a ma place
- MALCOLM-GSI
- Compagnon fidèle
je l'ai appelé il m'a dit de continuer encore 3-4j le traitement