Un animal porteur de la teigne contamine généralement tout son milieu environnemental, donc oui, il peut y avoir des risques pour l'autre chien s'il côtoie le même milieu et que celui-ci à été infesté.
Bien entendu, les habitants humains de la maison ne sont pas non plus à l'abri de se chopper la teigne, aussi une hygiène minutieuse du corps et en particulier des mains est très importante pour vous prémunir.
Pour limiter la propagation de la teigne, il faut tout laver avec des désinfectants bien spécifiques, faire constamment les ménage (aspirateur et désinfection des sols, poussières sur les meubles, changement des draps du lit). Tout ce qui a été en contact avec l'animal atteint, vous pouvez le jeter (je pense au couchage et jouets). restreindre aussi le" territoire" de l'animal le temps de sa maladie car s'il se promène librement partout ça augmente forcément le risque de contamination du milieu. Aucun contact avec les éventuels autres animaux du foyer. Gardez en tête que tout ce que le chien touche, il peut potentiellement contaminer !
Voilà en gros les conseils de base...
Bon courage pour l'attente des résultats, je me suis faite une grosse frayeur l'an dernier avec deux chatons de la SPA en famille d'accueil chez moi qui avaient des zones de dépilation et dont le vétérinaire était persuadé que c'était dû à la teigne... Finalement ce n'était pas la teigne ( je ne vous dit pas le soulagement !), on a même jamais su ce que c'était, les poils ont repoussé aussi vite qu'ils étaient tombés

Je vous souhaite qu'il en soit de même pour vous !