dali urgence véto...
- kirikou
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael
dali urgence véto...
je suis super angoissé mon mari vient d'emmener ma petite dali au véto...symptome abbatement vomi toute la journée et maintenant diarrhé...j'ai evidemment pensé à la gastro puis à la pyro (mais elle n'a que 39) elle est tellement abbatu et ses yeux sont vitreux...ça me fait peur...bon allez il va lui faire une petite injection et sera reparti ...elle est peut-être tout simplement déshydratée?? j'ecris l'attente me parait moins longue....
- carteron claudine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
Re: dali urgence véto...
J'espère que ce n'est pas grave pour la petite Dali.On a toujours peur On attend de bonnes nouvelles
- MALCOLM-GSI
- Compagnon fidèle
ben décidement ...
grosse caresse a dali et bon courage !
grosse caresse a dali et bon courage !
"Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."
- carteron claudine
- Vieux loup
Kirikou,comment va Dali ce matin
Des nouvelles????
J'espère que ce n'ai pas graveryane a écrit :Des nouvelles????
- verodoc
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Peut être qu'après une nuit aussi difficile, ils dorment... Espérons que les nouvelles seront bonnes!!!!
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
- kirikou
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael
bysarre j'ai posté mais cela n'a pas marché ce matin...effectivement la nuit a été longue et il ai rentré tard du véto.dali a une bonne gastro, il lui a fait 4 piqures et je dois lui donné des médicaments..le soucis c'est qu'elle vomit tous le temps et ai complètement amorphe, ; le véto m'a dit de revenir si cela n'allait pas mieux j'attend donc jusque demain sinon elle sera sous perf et prise de sang...si je me refaire à nous car je viens aussi de faire une gastro on est aussi complètement abattu mais le soucis un chiot se déshydrate vite voilà, donc je surveille et je la bichonne...
merci de vos messages
merci de vos messages
- carteron claudine
- Vieux loup
Bon me voilà rassurée je commençais à trouver le temps long Si c'est une gastro,alors elle doit etre complètement"à plat".Mais elle
est entre de bonnes mains.Bon rétablissement à la Louloute et grosses caresses Et à dimanche à Vittel
est entre de bonnes mains.Bon rétablissement à la Louloute et grosses caresses Et à dimanche à Vittel
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
bon rétablissement à la puce, pourvu que ça aille mieux dans la journée, pauvre bb
L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/
- nathalie515
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Tervueren
bon rétablissement à la louloutte et courage pour vous
Aux qualités que l'on demande aux chiens, connaissez vous beaucoup d'humains qui soient dignes d'être adoptés - BEAUMARCHAIS
- Mirabelle
- Compagnon fidèle
je viens seulement de lire le post, comment elle va ce soir ?
On pense bien à elle.
Ulane fait aussi des gastros , elle est abattue au début, et elle vomit énormément.
La véto m'a conseillée de lui donner de l'eau souvent mais en petite quantité, une journée de diète au début et ensuite je lui donne du riz (consistance béton) en petites quantités. + un peu de "smecta" mais en surveillant les selles.
Généralement on a des bons résultats.
On pense bien à elle.
Ulane fait aussi des gastros , elle est abattue au début, et elle vomit énormément.
La véto m'a conseillée de lui donner de l'eau souvent mais en petite quantité, une journée de diète au début et ensuite je lui donne du riz (consistance béton) en petites quantités. + un peu de "smecta" mais en surveillant les selles.
Généralement on a des bons résultats.