le mec roule en CLS (valeur 70.000 €) et dit au faux acheteur qu'il pourra s'en payer une tous les 6 mois s'il veut quand il aura fait affaire, il etait tout fier de montrer sa nouvelle camionnette où il peut y mettre 180 chiots !!! afin de les livrer dans toute l'europe .
une dame qui a racheté la maison d'un trafiquant disait qu'en installant le gaz elle a retrouvé pleins de cadavres de chiens ... qu'il lui avait meme laissé des chiens aux yeux crevés (ils etaient trop dans les cages et ils se battaient)
on voyait des chiennes en cages ne servant qu'a la reproduction, les journalistes décrivaient une odeur terrible, des crottes partout... ce n'étaient plus de chiens meilleurs amis de l'homme mais des machines a faire des chiots.
Ce qui m'a atristé c'est de voir que meme dans ces conditions, les chiens remuaient la queue a travers les grillages, ils n'en veulent meme pas aux humains ...
Voilà je souhaitais partager avec vous ce reportage, j'espère que vous pourrez le voir de vos propres yeux.
Bon Après midi a tous