Bonjour,
Nous avons eu quelques problèmes de chaleurs avec notre fifille.....Elle nous a fait un début de chaleur le 16 mai mais ça ne s'est pas arrêtée Nous avons donc consulté notre véto qui lui a passé une echographie et a découvert qu'elle avait des kystes dont 2 de 6mm sur les ovaires...Donc nous avons du la faire opérée rapidement . L'opération s'est bien passée mais elle a été fatigué pendant quelques jours.
Je me demandais si vous aviez déja entendu parlé de cas similaires car sur une jeune chienne le véto m'a dit que c'était assez rare
Quand pensez vous
Merci de vos réponses.
Bisous;
OVARIECTOMIE
- DANEY Françoise
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Re: OVARIECTOMIE
Bahia a écrit :Bonjour,
Nous avons eu quelques problèmes de chaleurs avec notre fifille.....Elle nous a fait un début de chaleur le 16 mai mais ça ne s'est pas arrêtée Nous avons donc consulté notre véto qui lui a passé une echographie et a découvert qu'elle avait des kystes dont 2 de 6mm sur les ovaires...Donc nous avons du la faire opérée rapidement . L'opération s'est bien passée mais elle a été fatigué pendant quelques jours.
Je me demandais si vous aviez déja entendu parlé de cas similaires car sur une jeune chienne le véto m'a dit que c'était assez rare
Quand pensez vous
Merci de vos réponses.
Bisous;
Oui cela existe chez les chiennes comme chez les femmes!
hélas!
Que votre chienne ait été fatiguée pendant plusieurs jours c'est tout à fait normal...l'opération est douloureuse.
Il faudra faire attention maintenant qu'elle ne grossisse pas
Par contre elle va mettre de l'opulence de fourrure
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)