Mue d'été exceptionnelle

Myriam
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Mue d'été exceptionnelle

Message par Myriam »

Je ne sais pas ce qu'il en est chez vous mais Solo et Akenn viennent de me faire une mue carabinée, plus importante qu'au printemps.
Je vien de récupérer la croisée lab de ma soeur, idem, je ramasse des tonnes de poils :evil:

C'est la première fois que ça m'arrive, en général, deux fois par an c'est déjà pas mal. Là Akenn n'a plus un gramme de sous poil, elle a perdu sa collerette, poil tout rèche, beurk beurk beurk

Et chez vous, même constat ?
Myriam
kirikou
Vieux loup
Variété(s) à la maison : groenendael

Re: Mue d'été exceptionnelle

Message par kirikou »

Même constat une cata, ma femelle j'ai l'habitude qu'elle soit en mue pour la nationale mais il y aussi mon mâle un vrai cata, plus de collerette, plus de sous poil et je trouve qu'elle dur super lomgtemp...et malheureusement je les ai inscrit tous les 2 la nationale :(
ma passion...Image
Punky
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren, golden

Message par Punky »

Pareil chez moi. Luna a presque terminé, heureusement il ne lui reste plus rien *affraid*
Maintenant c'est au tour de mon golden.
Anita, Rocky et Luna
Diambanana's
Compagnon fidèle

Message par Diambanana's »

Même chose pour Farès,d'ailleur voilà pourquoi il n'était pas présent à Douai :evil:
J'ai justement acheté à cette expo(bon désolée je donne la marque)du Velcote,que je donne à raison de 2 cuillères à soupe par jour,et bien je suis étonnée,que en si peu de temps,il à déjà retrouvé du sous-poil,alors qu'il était vraiment nu de chez nu *affraid* ,jamais eu aucuns de mes chiens en si grosse mue,au point de pas pouvoir le présenter en expo
kirikou
Vieux loup

Message par kirikou »

on en trouve qu'en expo de ton produit magique?
ma passion...Image
leys
Vieux loup

Message par leys »

vanille aussi a une mue exceptionnelle apres son fils qui n a plus rien et qui mue depuis 2 mois !! *affraid*
Diambanana's
Compagnon fidèle

Non,je pense qu'on sait se le procurer par internet,et peut être aussi dans certaines animalerie
kirikou
Vieux loup

Message par kirikou »

leys a écrit :vanille aussi a une mue exceptionnelle apres son fils qui n a plus rien et qui mue depuis 2 mois !! *affraid*
alors moi mes groe qui mue cela donne du malinois trop charbonné...Cela change beaucoup un malinois en mu???
ma passion...Image
hadjy 31
Vieux loup
Variété(s) à la maison : groenendaels

Message par hadjy 31 »

Pareil :cry: et je n' arrive pas a le remonter, en plus avec la chaleur qu' il fait a Toulouse, il ne mange pas du tout :evil:

Enfin il me reste un peu de temps et beaucoup de prières avant la NE , sinon je viendrais quant meme , mais ce sera pour faire des photos :cry:

C' est pas a base d' huile de foie de morue ton produit Dambanana's ? Moi je suis au Pet Phos mais pour l'instant je vois rien venir !!!! Il avait déja fais une mue au mois de mars et je croyais bien que c' etait fini,il y a encore 1 mois il etait magnifique , puis d' un coup :?
RIO c' est pareil, mais lui c' est moins grave il reste a la maison avec mon copain
Diambanana's
Compagnon fidèle

La composition de ce produit est constitué d'huiles de germes de blé,ainssi que d'autres composants,mais à première vue,pas d'huile de foie de morue.
volà un lien ou on peut se le procurer www.zooplus.com
Myriam
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par Myriam »

kirikou a écrit :
leys a écrit :vanille aussi a une mue exceptionnelle apres son fils qui n a plus rien et qui mue depuis 2 mois !! *affraid*
alors moi mes groe qui mue cela donne du malinois trop charbonné...Cela change beaucoup un malinois en mu???

Oui oui ça change ! Solo n'ayant quasi pas de sous-poil, je ne m'en apercevais pas trop avant.
Mais Akenn a un vrai sous-poil de BB et quand elle est en mue comme ça, je vois une sacrée différence. Elle fait toute raplapla ma louve :lol: Elle avait une jolie collerette bien noire, là plus rien :? on a tous subi cette mue de fou apparemment. Je me demandais si c'était dû au temps ou à un prob nutritionnel, je crois que la nature a tout simplement parlé, c'est rassurant. Ca m'intrigue quand même : conséquence d'un hiver froid suivi d'un début d'été très chaud (ça n'a pas duré ici :mrgreen: ) ?
Myriam
rysma
Renard futé

Message par rysma »

j'en ai 5 en grosse mue sur les 6 , Bakara c'est finie , elle n'a plus rien on dirait un chiot
je me bats tous les jours en ce moment avec le brossage , un sac poubelle entier :evil:
un regard , une patte et toute la tendresse du monde vous envahit
leys
Vieux loup

Message par leys »

un malinois en mue ca ressemble a une mangouste!!!!!pas de culotte poils clairs pas de charbon et pas de collerette
queue de rat *affraid*
Caramba!
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Caramba! »

Ben pas chez moi : si Cayou est en mue complète, c'est suite à sa portée, donc on ne peut pas comparer, mais Houlala est en repousse suite à sa première mue de bébé, Caramba est très en poil et n'a plus mué depuis deux ans (j'ai peur du moment où ça arrivera), quant à Fiesta, elle est dans une forme éblouissante full poils, je ne l'ai jamais vue aussi belle (j'ai allumé des cierges pour qu'elle reste comme ça jusqu'à la NE!!!).
Image
kirikou
Vieux loup

Message par kirikou »

Diambanana's a écrit :La composition de ce produit est constitué d'huiles de germes de blé,ainssi que d'autres composants,mais à première vue,pas d'huile de foie de morue.
volà un lien ou on peut se le procurer http://www.zooplus.com
merci du renseignement

leys a écrit :alors moi mes groe qui mue cela donne du malinois trop charbonné...Cela change beaucoup un malinois en mu???

un malinois en mue ca ressemble a une mangouste!!!!!pas de culotte poils clairs pas de charbon et pas de collerette
queue de rat *affraid*
*mdr3* punaise ils vont être beaux nos BB à la nationale :mrgreen:
ma passion...Image
Répondre