Les obstacles dans l'ordre
- LOUPS D'AQUITAINE
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Tervueren & Groenendael
Les obstacles dans l'ordre
Oui je sais le jeu de mots est nul !!! MDR mais bon.
Je
m'explique, je fais de l'agility depuis 9 ans (mon dieu que ça passe vite) bref j'ai excellent résutat et tout pourrait allé
dans le meilleur des mondes SI je ne m'étais posé la question :
Et si pour mon futur bébé je lui apprenais les
obstacles par leurs noms.
Je suis de "l'ancienne école" qui dis dedans pour tout les dedans et dessus pour
toutes les zones de montées.
Mais j'aimerai connaitre les applications de différencier les obstacles. C'est
VRAIMENT plus facile ???
Merci à vous collègues agilitistes de vos témoignages.
Je
m'explique, je fais de l'agility depuis 9 ans (mon dieu que ça passe vite) bref j'ai excellent résutat et tout pourrait allé
dans le meilleur des mondes SI je ne m'étais posé la question :
Et si pour mon futur bébé je lui apprenais les
obstacles par leurs noms.
Je suis de "l'ancienne école" qui dis dedans pour tout les dedans et dessus pour
toutes les zones de montées.
Mais j'aimerai connaitre les applications de différencier les obstacles. C'est
VRAIMENT plus facile ???
Merci à vous collègues agilitistes de vos témoignages.
- Camille
- Compagnon fidèle
Personellement, je suis comme toi, je dit "monte" et "tunnel" par contre, il m'arrive de pas avoir
vraiment le temps de donner l'ordre, ou par exemple pour la passerelle, meme en configuration difficile, je dis
souvent "couche-toi" plutot que "monte" pour qu'elle me fasse la zone... dc bon...
Je pense que le placement du
maitre fait la difference. Si tu es bien placée, ça passe. Aprés c'est vrai que si tu conduit à distance, ou si la
configuration est dure, ça peut aider. Mais je ne sais pas vraiment si le chien, attirer par un obstacle si on lui donne
l'ordre de l'obstacle ou il faut aller va changer sa direction, surtout un belge bien rapide et fougueux lol!!! et puis