Mon Rocky ne va pas bien
- Punky
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, golden
Mon Rocky ne va pas bien
Mon titi ne va pas bien depuis ce matin . Et pourtant hier soir il était content d'aller promener. Ensuite il a bien mangé et a même fini les quelques croquettes que Luna a laissé.
Ce matin il n'a pas voulu aller en promenade (bon ce n'était pas la première fois). Ce qui m'inquiète vraiment, c'est qu'il refuse toute nourriture, lui qui d'habitude mange comme un goinfre. Je veux bien qu'il y a quelques chiennes en chaleur, mais jamais il n'a refusé un bout de viande ou un morceau de fromage. On a fait une petite promenade cet après-midi. Comme il n'avait pas pris son anti-inflamatoire je voyais qu'il avait du mal à avancer. Ce soir, juste sortie pipi. Je viens de lui donner son médicament, réduit en poudre dans une seringue. J'espère que ça va le soulager.
J'attends demain matin et véto s'il n'y a pas d'amélioration. Cette fois j'ai vraiment, vraiment peur. A presque 12 ans (le 25 octobre prochain) je sais que son temps de vie est compté. Je n'ose même pas y penser.
Je vous tiendrai au courant demain matin, je vais essayer d'aller dormir, mais je sens que la nuit va être courte.
Ce matin il n'a pas voulu aller en promenade (bon ce n'était pas la première fois). Ce qui m'inquiète vraiment, c'est qu'il refuse toute nourriture, lui qui d'habitude mange comme un goinfre. Je veux bien qu'il y a quelques chiennes en chaleur, mais jamais il n'a refusé un bout de viande ou un morceau de fromage. On a fait une petite promenade cet après-midi. Comme il n'avait pas pris son anti-inflamatoire je voyais qu'il avait du mal à avancer. Ce soir, juste sortie pipi. Je viens de lui donner son médicament, réduit en poudre dans une seringue. J'espère que ça va le soulager.
J'attends demain matin et véto s'il n'y a pas d'amélioration. Cette fois j'ai vraiment, vraiment peur. A presque 12 ans (le 25 octobre prochain) je sais que son temps de vie est compté. Je n'ose même pas y penser.
Je vous tiendrai au courant demain matin, je vais essayer d'aller dormir, mais je sens que la nuit va être courte.
Anita, Rocky et Luna
Re: Mon Rocky ne va pas bien
Courage!On croise les doigts pour qu'il aille mieux demain.
- carteron claudine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
C'est peut-être qu'un petit coup de "moins bien",courage Punky
- bridjetalaska
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
Courage ....Ce n'est pas forcement très grave ...
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
carteron claudine a écrit :C'est peut-être qu'un petit coup de "moins bien",courage Punky
L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/
Alors Rocky comment va t il ?
j'espère mieux tit père. grosses caresses à lui
j'espère mieux tit père. grosses caresses à lui
Caro & Tof
J'espère aussi que Rocky va mieux ce matin.
- Punky
- Vieux loup
Merci pour vos messages .
Ce matin Rocky a l'air un peu mieux. Il a enfin mangé une petite portion de croquettes-viande hachée. La nuit a été calme. Des croquettes (laissées dans la gamelle) ont disparu mais je ne sais pas si c'est Luna ou Rocky qui les a mangé.
Je trouve juste qu'il boit beaucoup depuis quelques jours. Notre vétérinaire sera là cet après-midi. J'irai faire un contrôle. J'ai peur que les reins fonctionnent mal.
On a vite peur avec nos vieux loulous, on les aime tant nos loups
Ce matin Rocky a l'air un peu mieux. Il a enfin mangé une petite portion de croquettes-viande hachée. La nuit a été calme. Des croquettes (laissées dans la gamelle) ont disparu mais je ne sais pas si c'est Luna ou Rocky qui les a mangé.
Je trouve juste qu'il boit beaucoup depuis quelques jours. Notre vétérinaire sera là cet après-midi. J'irai faire un contrôle. J'ai peur que les reins fonctionnent mal.
On a vite peur avec nos vieux loulous, on les aime tant nos loups
Anita, Rocky et Luna
c'est clair qu'il faut bien surveiller tit père.
tu nous tiens au courant de son évolution. c'est bien que ton vétérinaire se déplace à domicile. j'aimerais bien moi aussi car mon mari travaille et il a la voiture du coup je suis à la maison bloquer avec les deux filles... donc des jours comme vendredi dernier où je voulais emmener Dixy et bien je ne peux pas...
allez courage à Rocky et à toi bien entendu
tu nous tiens au courant de son évolution. c'est bien que ton vétérinaire se déplace à domicile. j'aimerais bien moi aussi car mon mari travaille et il a la voiture du coup je suis à la maison bloquer avec les deux filles... donc des jours comme vendredi dernier où je voulais emmener Dixy et bien je ne peux pas...
allez courage à Rocky et à toi bien entendu
Caro & Tof
- Punky
- Vieux loup
Anita, Rocky et Luna
-
- Compagnon fidèle
Contente qu'il aille mieux, mais s'il boit beaucoup, ça vaut le coup de consulter.
- carteron claudine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
Il est encore très beau ton Rocky Fais-lui de grosses caresses pour moi Punky
- NOUNOURS
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : GROENENDAËL ET MALINOIS
Toujours très beau, il va se remettre, courage,