conseil pour le faire boire
conseil pour le faire boire
bonjour à tous,
Le conseil que j'ai besoin ne conserne pas mes belges,elles sont en formes!
C'est mon gros bubull qui a des problèmes!Hier,monsieur s'est fait opérer d'une oreille
consequence une énorme collerette(on dirait une parabole rouge)
Le problème est qu'elle est tellement grande qu'il ne peut pas manger,ni boire,
manger j'ai trouvé la parade,mais boire à part le faire boire à la main, j'ai pas trouvé.
Alors, si vous avez un truc qui lui permette de boire seul ça me dépannerait bien.
Le conseil que j'ai besoin ne conserne pas mes belges,elles sont en formes!
C'est mon gros bubull qui a des problèmes!Hier,monsieur s'est fait opérer d'une oreille
consequence une énorme collerette(on dirait une parabole rouge)
Le problème est qu'elle est tellement grande qu'il ne peut pas manger,ni boire,
manger j'ai trouvé la parade,mais boire à part le faire boire à la main, j'ai pas trouvé.
Alors, si vous avez un truc qui lui permette de boire seul ça me dépannerait bien.
- Drena
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois
Re: conseil pour le faire boire
Dans un sceau rempli d'eau, c'est plus facile car plus haut et avec la collerette, il peut passer "autour" sans renverser.
- carteron claudine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
J'avais eu le même problème avec mon BA.La collerette était vraiment trop grande,alors j'en avais coupé un morceau,donc
après il pouvait boire et manger.Mais le problème est qu'il se coinçait toujours avec, dans les passages de portes J'avais
donc acheté la collerette gonflable,beaucoup moins coercitive pour le chien,mais peut-être moins efficace aussi Tout
dépend de l'endroit que le chien ne doit pas atteindre Pas simples ces collerettes
après il pouvait boire et manger.Mais le problème est qu'il se coinçait toujours avec, dans les passages de portes J'avais
donc acheté la collerette gonflable,beaucoup moins coercitive pour le chien,mais peut-être moins efficace aussi Tout
dépend de l'endroit que le chien ne doit pas atteindre Pas simples ces collerettes
merci je vais essayer la méthode de Drena pour commencer
Quand à lui changer ça collerette je ne vais pas essayer car le bull terrier si une porte ne s'ouvre
pas il va taper la tete dedans pour l'ouvrir et là la collerette depasse de bien 15 cm de sa tete
pour qu'elle ne rentre en contact avec rien.
Par contre c'est bon a savoir pour une prochaine fois que ça existe,car c'est mon premier chien à collerette
Quand à lui changer ça collerette je ne vais pas essayer car le bull terrier si une porte ne s'ouvre
pas il va taper la tete dedans pour l'ouvrir et là la collerette depasse de bien 15 cm de sa tete
pour qu'elle ne rentre en contact avec rien.
Par contre c'est bon a savoir pour une prochaine fois que ça existe,car c'est mon premier chien à collerette
- carteron claudine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
EUH oui,pour les oreilles, la "bouée.....pas géniale
- kirikou
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael
effectivement le seau assez haut et l'eau a raz bord marche bien ...une collerette sur un bull j'espère qu'il ne devra pas la portée trop longtemps
mininum 15 jours... il s'est fait opérer d'une tumeur
Le pauvre
Mon shar-peï fracassait les colerettes
Mon shar-peï fracassait les colerettes
Merci,pour le seau, ça marche il va boire tout seul maintenant,
merci kirikou pour lui ,j'espère que ça ira maintenant,car ce pauvre chien
depuis 6 mois que nous l'avons,n'a pas arrèté les soucis entre les yeux et les oreilles.
merci kirikou pour lui ,j'espère que ça ira maintenant,car ce pauvre chien
depuis 6 mois que nous l'avons,n'a pas arrèté les soucis entre les yeux et les oreilles.
Mon Shar-Peï était comme ça,pendant 9 ans,on a pas arrêté avec le véto
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Avec un porte gamelle en général tu n'a pas ce soucis avec les colerettes, c'est bien pratique !
Y'en a aussi qui le font un peu expres, dans le genre "ho maman regarde je me coince, au secours faut l'enlever", ou qui se "cognent" les portes jusqu'à les casser ...carteron claudine a écrit :Mais le problème est qu'il se coinçait toujours avec, dans les passages de portes
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Mon Scorpio,la 1 ère fois,à un moment donné,il s'est trouvé nez à nez avec un mur et ben il est resté sans bouger un bon moment,il savait pas du tout ce qu'il devait faire,j'ai dû le pousser de ce mur
- Lico
- Nounou agréée pour chiots
- Variété(s) à la maison : Tervueren power !!!
J'ai lu trop vite, j'ai vu "j'ai du pousser le mur"
Nous Sasca, comme le dit Féli, nous regardait avec un regard mi-malheureux mi-malicieux et faisait clairement semblant d'être bloqué parce quand il fallait passer une porte pour allez dehors, c'est marrant il n'y avait plus de problèmes !! Enfin c'était marrant jusqu'à ce qu'il l'explose "z'en ai marre de votre truc" !!
Nous Sasca, comme le dit Féli, nous regardait avec un regard mi-malheureux mi-malicieux et faisait clairement semblant d'être bloqué parce quand il fallait passer une porte pour allez dehors, c'est marrant il n'y avait plus de problèmes !! Enfin c'était marrant jusqu'à ce qu'il l'explose "z'en ai marre de votre truc" !!
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry