TARA du Chemin de Lusitanes
- Tara
- Chiot fou
- Variété(s) à la maison : Malinois et poils divers
TARA du Chemin de Lusitanes
Jeudi matin, Tara, a décidé de fuguer. Olivier la suivait, toujours juste derrière elle d'après les gens qu'il rencontrait. Elle a décidé d'aller sur la route, paniquée, et Olivier a fini par retrouver notre boumboum, morte dans un fossé. Notre seule consolation (bien maigre) est qu'elle n'a pas souffert, tuée sur le coup, la nuque brisée par une voiture.
Elle avait 7 ans, hypernerveuse, nous l'avions eu à 5 semaines. Elle est partie comme tout ce qu'elle faisait, rapidement. Elle adorait travailler avec son maître, elle avait une admiration sans borne pour lui et lui pour elle. Au club, ils l'avaient surnommé la tarée. Elle était spectaculaire en concours et aussi imprevisible par ses facéties. Elle était brevetée en Ring, a fait de l'agility et concourrait en Obéissance III.
Elle nous faisait raler parce qu'elle volait sans arrêt, inventait des bêtises inimaginables et s'excitait à la moindre occasion, mais c'était aussi une adorable chienne, toujours avide de caresses de la part de tout le monde (le seul moment où elle était calme), joyeuse et très joueuse, et très sympa avec les autres animaux de la maison.
J'appréhendais la réaction de Yaouank, notre bearded, qui était proche d'elle, mais il n'a pas l'air de souffrir de son absence, ni nos deux autres chiens. La maison est bien calme maintenant. C'est le premier chien que nous perdons et c'est dur, si dur, bien plus qu'on ne se l'imaginait.
Elle avait 7 ans, hypernerveuse, nous l'avions eu à 5 semaines. Elle est partie comme tout ce qu'elle faisait, rapidement. Elle adorait travailler avec son maître, elle avait une admiration sans borne pour lui et lui pour elle. Au club, ils l'avaient surnommé la tarée. Elle était spectaculaire en concours et aussi imprevisible par ses facéties. Elle était brevetée en Ring, a fait de l'agility et concourrait en Obéissance III.
Elle nous faisait raler parce qu'elle volait sans arrêt, inventait des bêtises inimaginables et s'excitait à la moindre occasion, mais c'était aussi une adorable chienne, toujours avide de caresses de la part de tout le monde (le seul moment où elle était calme), joyeuse et très joueuse, et très sympa avec les autres animaux de la maison.
J'appréhendais la réaction de Yaouank, notre bearded, qui était proche d'elle, mais il n'a pas l'air de souffrir de son absence, ni nos deux autres chiens. La maison est bien calme maintenant. C'est le premier chien que nous perdons et c'est dur, si dur, bien plus qu'on ne se l'imaginait.

- carteron claudine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
Re: TARA du Chemin de Lusitanes
Oh, pauvre tite Louloute
Je pense fort à vous dans ces moments difficiles....courage 

Je comprends très bien ce que vous ressentez, pour avoir aussi vécu cette pénible situation.
- FIDJI13
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Partir sans souffrir est une maigre consolation, mais qui vous aidera à surmonter la peine, et l'absence....
RIP Tara, repose en paix Miss
Courage à la famille, bien en pensées avec vous

RIP Tara, repose en paix Miss

Courage à la famille, bien en pensées avec vous

adieu, Tara, tu laisses tes maîtres inconsolables 

http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
Ce sont des moments si durekirikou a écrit :de tout coeur avec vous

- NOUNOURS
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : GROENENDAËL ET MALINOIS
- Dur moment à passer - De tout coeur avec vous -
- Gabriel
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : 1 Groenendael... BBG/T/L de plus???? mmm......

la page Revloch consacrée à Revloch Breizh du Phoenix
http://www.freewebs.com/revloch/breizhspage.htm
http://www.freewebs.com/revloch/breizhspage.htm
- Punky
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, golden
Bien en pensée avec vous en ce douloureux moment 

Anita, Rocky et Luna
- lilisprite
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune
Au revoir Tara "la tarée" ...
Pour l'avoir connue, Tara était la joie de vivre, toujours prête a faire plaisir, un ressort sur pattes, une malinoise comme on les adore !
Je suis de tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve.
Pour l'avoir connue, Tara était la joie de vivre, toujours prête a faire plaisir, un ressort sur pattes, une malinoise comme on les adore !
Je suis de tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve.
- cheyenne50
- Puppy
Bonsoir je viens vous apporter mon soutien dans cette douleureuse épreuve.
Soyez courageux son souvenir vous aidera à surmonter cette douleur de perdre un être cher dans votre coeur.
cheyenne50

Soyez courageux son souvenir vous aidera à surmonter cette douleur de perdre un être cher dans votre coeur.
cheyenne50

- Caramba!
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Saletés de voitures... c'est ma hantise, j'ai tellement peur que ça arrive à un des miens. Ils n'ont aucune chance face à une bagnole...
De tout coeur avec toi
De tout coeur avec toi

- sally
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
Courage à vous...