Après près de trois années de bonheur dans notre foyer, nous souhaitons donner à Beso une descendance afin d'agrandir la famille. Les puristes l'auront remarqué, elle vient d'une lignée de malinois de travail. Je pensais faire une insémination avec un étalon Français mais les vétos habilités a cette pratique ne courent pas les rues ici. Après de longues recherches mon choix c'est porté sur S' Typhon du Musher fils de Lewis. La saillie devrait avoir lieu à partir de lundi prochain.
S'Typhon du Musher
Bouboule dite Beso
A Lotus(BA) mon premier, Hostile(Fila.B) mon second, et Tess(Bull-T)ma princesse.
Superbe alliance !! Beso est de plus en plus belle Je te souhaite plein de beaux et bons bébés Tu viens sur le continent pour la saillie ou Typhon est dans l'ïle ?
Myriam a écrit :Superbe alliance !! Beso est de plus en plus belle Je te souhaite plein de beaux et bons bébés Tu viens sur le continent pour la saillie ou Typhon est dans l'ïle ?
Il est ici, en guadeloupe. Mais après deux présentations, rien. Typhon se fait désirer, Demain, lundi fera 12 jours que Beso est en chaleur mais il semble s'en fiche royalement Un mâle peut il sentir que l'ovulation n'a pas encore eu lieu et se réserver pour le moment M. Faut dire que la première rencontre entre les deux à eu lieu avant la séance d'entrainement de Typhon à côté du ring. Le but n'était pas de faire la saillie mais que son propriétaire voit Beso. Puis aujourd'hui à la rivière, pour une première tentative. Mais le matcho grogne, il ne voulait qu'une chose: aller nager!!!
Kerprigent a écrit :Ah mais j'avais pas vu cette alliance moi !
Quelles sont les origines de Beso ?
Myriam a écrit :Superbe alliance !! Beso est de plus en plus belle Je te souhaite plein de beaux et bons bébés Tu viens sur le continent pour la saillie ou Typhon est dans l'ïle ?
Il est ici, en guadeloupe. Mais après deux présentations, rien. Typhon se fait désirer, Demain, lundi fera 12 jours que Beso est en chaleur mais il semble s'en fiche royalement Un mâle peut il sentir que l'ovulation n'a pas encore eu lieu et se réserver pour le moment M. Faut dire que la première rencontre entre les deux à eu lieu avant la séance d'entrainement de Typhon à côté du ring. Le but n'était pas de faire la saillie mais que son propriétaire voit Beso. Puis aujourd'hui à la rivière, pour une première tentative. Mais le matcho grogne, il ne voulait qu'une chose: aller nager!!!
Kerprigent a écrit :Ah mais j'avais pas vu cette alliance moi !
Quelles sont les origines de Beso ?
Oui les mâles sentent quand la femelle est prête ! Je le vois avec mon Solo qui, bien que castré, ne cherche à saillir Akenn que lors des 3 jours fertiles....
Et 12 j c'est encore tôt tu sais, rien d'inquiétant à ça.
Merci Myriam, finalement c'est un échec!!
Typhon a fait son fier lors des deux premières présentations, dommage pour cette fois. On retentera dans six mois, pas grave c'est moi qui serai papa pour la première fois dans quelques jours.
A Lotus(BA) mon premier, Hostile(Fila.B) mon second, et Tess(Bull-T)ma princesse.
T'inquiète pas, il y a 6 mois plein de saillies ont été sans résultats. On a recommencé cet automne et ça a marché pour tout le monde. A propos, futur papa, félicitations !!!