naze, sur les rotules, mais c'était géniiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllll

Départ stressant il faut le dire, entre le camion qui a refusé d'avancer 500 mètres après le départ de chez
nous, Jenny qui a du rentrer changer de voiture pour etre sure d'arriver, et Rinty qui est tombée en rade au milieu de
Montlucon .
Mais une fois tout le monde enfin arrivé ca s'est super bien déroulé, tout le monde y a mis du sien et
tout s'est très très bien passé .
Au final, aucune photo dans l'appareil, mais des supers souvenirs plein la tete,
c'est l'essentiel je crois, vivement qu'on remette ca

Merci à tous d'avoir répondu à mon invitation,
d'avoir été présents tout ce week-end, pour toutes nos discutions qui m'apprennent beaucoup à chaque fois, pour
votre entousiasme et votre bonne humeur malgrès la fatigue et parfois les petites déceptions , je n'ai qu'une hate
c'est qu'on recommence, vivement l'année prochaine !!!!!!

Bisous aussi tous ceux à qui je n'ai pas pu
dire au revoir, j'espère que tout le monde est bien rentré .

Merci aussi au responsable du site qui a accepté
qu'on s'installe, à tous ceux qui ont ammené le matériel, à l'amicale des pompiers de Guéret qui nous a preté les
tables trétaux et surtout le camion qui a permis le transport de tout notre barda, et puis meme si personne ici ne le
connait et qu'il ne passe pas sur le net, une mention toute particulière à Tix , le président de l'amicale, qui nous a
quand meme "sauvé" le week-end en arrivant avec les dépanneurs meme pas 20 mn après que le camion nous ai
laché, je ne sais pas comment on aurait fait sans lui
En ce qui concerne les résultats, j'avais bien l'intention de
les prendre et de vous mettre les 5 premiers de chaque classe, mais j'avoue que quand je suis arrivée devant ce
grand tableau couvert de feuilles et plus grand que moi (ok je suis pas grande mais quand meme

rangé en me disant qu'on pourrait bien attendre la revue

Et pis je préfère laisser aux membres qui étaient
présent le plaisir d'anoncer eux meme leurs résultats, ca maintiendra encore un peu de suspens