VENDETTA, BBMF Lof de 5 ans 1/2 - Dpt 45
- FIDJI13
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
VENDETTA, BBMF Lof de 5 ans 1/2 - Dpt 45
Je transmets :
Je diffuse avec autorisation, un éleveur qui place sa chienne
Nom du chien : Vendetta
Race : berger belge malinois
Son numéro d’identification : 2DMU225
Inscrit au LOF : oui
Stérilisé : oui le sera avant son placement
Sociable chien chiennes chats enfants: oui les 3
Vaccination : a jour
Sa santé : très bonne
Renseignement : chienne de gabarit moyen (environ 20 kilos, elle a déjas vécu en appartement, elle est propre et supporte la solitude la journée.ne sera placé QUE pour vie de famille.
sociable et équilibrée.
elle est visible près de courtenay (a 30' de sens ou de montargis)pas de covoiturage.
120 euros sont demandés pour son adoption
Pour info : la chienne a eu sa 3e et dernière portée le 8/10 et sera donc disponible fin Novembre
Née le 2 Janvier 2004
Je donnerai les coordonnées de l'éleveur en MP pour toute demande d'adoption sérieuse
Et voici la Miss
Je diffuse avec autorisation, un éleveur qui place sa chienne
Nom du chien : Vendetta
Race : berger belge malinois
Son numéro d’identification : 2DMU225
Inscrit au LOF : oui
Stérilisé : oui le sera avant son placement
Sociable chien chiennes chats enfants: oui les 3
Vaccination : a jour
Sa santé : très bonne
Renseignement : chienne de gabarit moyen (environ 20 kilos, elle a déjas vécu en appartement, elle est propre et supporte la solitude la journée.ne sera placé QUE pour vie de famille.
sociable et équilibrée.
elle est visible près de courtenay (a 30' de sens ou de montargis)pas de covoiturage.
120 euros sont demandés pour son adoption
Pour info : la chienne a eu sa 3e et dernière portée le 8/10 et sera donc disponible fin Novembre
Née le 2 Janvier 2004
Je donnerai les coordonnées de l'éleveur en MP pour toute demande d'adoption sérieuse
Et voici la Miss
- taniche
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : GROENENDAEL TERVUEREN
Re: VENDETTA, BBMF Lof de 5 ans 1/2 - Dpt 45
Elle est super!!
je lui souhaite de trouver une famille aimante
je lui souhaite de trouver une famille aimante
Loups d'amour... loups de joie ...
- taniche
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : GROENENDAEL TERVUEREN
mais je m'interroge sur les raisons pour lesquelles l'éleveur la place après lui avoir fait faire 3 portées en 3 ans ?
bonne chance à la louloute
bonne chance à la louloute
Loups d'amour... loups de joie ...
- carteron claudine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
Souhaitons pour Vendetta qu'elle trouve une famille qui saura la garder jusqu'à son dernier souffle
- FIDJI13
- Vieux loup
Message posté hier, je cite :
Message de l'éleveur ce jour sur un autre forum :
croisons les pattes,
une dame est venue avec sa fille aujourd'hui pour rencontrer vendetta, elle est sous le charme et souhaite l'adopter.
elle doit venir la chercher définitivement d'ici 1 mois après sa stérilisation.
merci de faire suivre si vous avez diffusé cette annonce sur d'autres forums.
Je ne peux qu'espérer que Vendetta regagne ce prochain foyer après son rétablissement
Je vous tiendrai informés de la suite
Message de l'éleveur ce jour sur un autre forum :
croisons les pattes,
une dame est venue avec sa fille aujourd'hui pour rencontrer vendetta, elle est sous le charme et souhaite l'adopter.
elle doit venir la chercher définitivement d'ici 1 mois après sa stérilisation.
merci de faire suivre si vous avez diffusé cette annonce sur d'autres forums.
Je ne peux qu'espérer que Vendetta regagne ce prochain foyer après son rétablissement
Je vous tiendrai informés de la suite
- carteron claudine
- Vieux loup
Merçi Fidji on attend une suite positive pour la Nénette
- FIDJI13
- Vieux loup
ADOPTEE !!!!
Une convalescence plus longue que prévue après sa stérilisation, mais la louloute est partie dans sa nouvelle famille et y coule des jours heureux
Une convalescence plus longue que prévue après sa stérilisation, mais la louloute est partie dans sa nouvelle famille et y coule des jours heureux
- Yalna Tarka
- Vieux loup
C'est super pour la louloute.
Mais je m'intteroge toujours sur les raisons de la séparation
Car personnellement, ca fait un peu :
Je prends une chienne, elle fait ses portées, maintenant qu'elle ne fera plus de portée, je n'ai pas d'intérêt à la conserver ... (elle me coute plus qu'elle ne me rapporte).
Enfin, je suis peut-être négative, mais cela fait donne cette impression "financière".
Je prends une chienne, elle fait ses portées, maintenant qu'elle ne fera plus de portée, je n'ai pas d'intérêt à la conserver ... (elle me coute plus qu'elle ne me rapporte).
Enfin, je suis peut-être négative, mais cela fait donne cette impression "financière".
- carteron claudine
- Vieux loup
contente pour la petite Nénette
je suis d'accord avec toi Yalna Tarka
je suis d'accord avec toi Yalna Tarka
- Caramba!
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Ben évidemment que c'est ça, que veux-tu que ce soit d'autre...Yalna Tarka a écrit :Je prends une chienne, elle fait ses portées, maintenant qu'elle ne fera plus de portée, je n'ai pas d'intérêt à la conserver ... (elle me coute plus qu'elle ne me rapporte).
- kirikou
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael
tu m'as devançé...Caramba! a écrit :Ben évidemment que c'est ça, que veux-tu que ce soit d'autre...Yalna Tarka a écrit :Je prends une chienne, elle fait ses portées, maintenant qu'elle ne fera plus de portée, je n'ai pas d'intérêt à la conserver ... (elle me coute plus qu'elle ne me rapporte).
- Kerprigent
- Admin
Les éleveurs ne font pas toujours ce qu'ils veulent, on est limités par les DSV, de plus dans ce cas, la chienne a 6 ans, elle n'a eu que 3 portées, c'est donc visiblement un éleveur qui ne la considérait pas comme un utérus à pattes ...(je ne connais pas l'éleveur, je me permet juste de donner un autre avis que le votre)
Elevage de malinois et tervueren sélection utilisation
http://kerprigent.chiens-de-france.com/
http://kerprigent.chiens-de-france.com/
- Myriam
- Vieux loup
Euh mettez un peu les pieds sur terre ! Tout le monde ne peut pas se permettre de vivre dans le monde des bisounours ! Un éleveur professionnel ne peut pas forcément se permettre de garder toutes ses femelles quand il décide de les retirer de sa production comme le dit très justement Kerprigent. La chienne a fait trois portées, elle n'est pas usée, elle a 5 ans et c'est un âge idéal pour la placer. Il a ainsi l'assurance qu'elle va avoir une vie de famille jusqu'à sa mort, sans rajouter des portées aux portées... Ca me paraît très respectueux, au contraire.Yalna Tarka a écrit :C'est super pour la louloute.
Il vaudrait mieux quoi ? Qu'il la laisse en chenil jusqu'à sa mort ?
Myriam
d accord avec toi c est mieux pour elle que de croupir jusqu a sa mort sans que personne se soucie d elleMyriam a écrit :Euh mettez un peu les pieds sur terre ! Tout le monde ne peut pas se permettre de vivre dans le monde des bisounours ! Un éleveur professionnel ne peut pas forcément se permettre de garder toutes ses femelles quand il décide de les retirer de sa production comme le dit très justement Kerprigent. La chienne a fait trois portées, elle n'est pas usée, elle a 5 ans et c'est un âge idéal pour la placer. Il a ainsi l'assurance qu'elle va avoir une vie de famille jusqu'à sa mort, sans rajouter des portées aux portées... Ca me paraît très respectueux, au contraire.Yalna Tarka a écrit :C'est super pour la louloute.
Il vaudrait mieux quoi ? Qu'il la laisse en chenil jusqu'à sa mort ?
cela dit pour ma part je ne serais pas capable de me separer de mon chien qui ne reproduirait plus
- Caramba!
- Vieux loup
Moi aussi je suis d'accord avec ça, mais c'est un autre point de vue de l'élevage. Moi non plus je n'imagine pas de me séparer d'une ancienne reproductrice, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai dû attendre si longtemps avant de pouvoir enfin élever. Mais bon, mes chiens ne vivent pas en chenil non plus...