inquietude chienne gestante
inquietude chienne gestante
Bonjour, ma louloute est gestante depuis un mois, et elle pete la forme, a bon appetit pas de fievre, tout va bien, mais tout a l'heure, elle a eu une perte vulvaire pas tres importante, mais visqueuse et blanche, sans odeur particuliere. Panique generale, peur de l'infection de l'uterus et de la perte des bebes, j'appelle la vétérinaire de garde, qui la connait et qui me dit pas de panique ce n'est pas grave dans l'instant par contre lundi on fait une echo pour voir si tous les chiots sont vivants et si tout se passe bien. Elle me dit de surveiller la couleur er l'odeur des pertes en attendant. Quelqu'un est-il deja passe par la et que ca ne soit que rien de grave ??? Ai je raison de m'inquieter malgre les propos rassurants de ma veto ? Ca m'embeterai de perdre les chiots, mais c'est la vie de ma chienne d'abord. Merci d'avance
- fromlok
- Vieux loup
Re: inquietude chienne gestante
Pas de panique, Braise devrait mettre bas le week-end prochain et elle a des pertes blanches depuis le début de la gestation, mais il faut rester vigilant pour éviter de passer à coté d'un soucis s'il devait survenir. Ce que je ne te souhaite pas. Il y a suffisement d'eleveurs sur le forum qui pourrons te répondre et apaiser tes angoisses.
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus.
les pertes sont plus ou moins normales, tout dépend aussi de l'avancée de la gestation et de la quantité de pertes !
il vaut mieux faire contrôler par un vétérinaire, via le net il est difficile de se faire une idée exacte................
il vaut mieux faire contrôler par un vétérinaire, via le net il est difficile de se faire une idée exacte................
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
merci beaucoup, quand je suis rentree de mon cours hier, j'ai pris sa temperature, 38.3 donc tout va bien, plus de perte elle a juste eu une petite perte blanche en fait. Pour la surveiller (je travaille de nuit), je l'ai emmene au travail, elle mange et boit normalement. Par mesure de precaution, j'ai pris rendez vous chez le veto pour faire une echo demain matin pour voir si les boules de poils vont bien. Encore merci, c'est la premiere fois que je fais une portee, et je veux pas qu'il arrive quelque chose a ma princesse et ses bebes, alors je panique un peu, mais je prefere paniquer pour rien que de pas surveiller du tout. Encore merci de votre aide, je vous tient au courant. Le pire c'est que j'ai un diplome d'assistante veterinaire et j'ai eu de l'experience en clinique, je suis tres objective quand on me demande des conseils, mais quand il s'agit de mes chiens, c'est panique generale !!!!!!! je crois que je les aime un peu trop !!!! lol.