mail du fofo
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
mail du fofo
féliiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!
j'ai un souci, depuis quelques jours je ne reçois plus les mails concernant les sujets auxquels j'ai participé...
pourquoi ????? ce n'est pas la première fois que cela m'arrive en +
j'ai un souci, depuis quelques jours je ne reçois plus les mails concernant les sujets auxquels j'ai participé...
pourquoi ????? ce n'est pas la première fois que cela m'arrive en +
L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/
Re: mail du fofo
t'as oublié le bakchich, c'est pour ça
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
vu que tu as une boite hotmail, j'aurais tendance à te dire de vérifier dans tes indésirables , des fois ça leur prend d'y envoyer des mails qui passent pourtant d'habitude
apres c'est possible que ca vienne de travaux sur le serveur, depuis quelques temps j'ai remarqué qu'il arrive que les mails en provenance du forum aient un peu de retard, c'est par périodes
apres c'est possible que ca vienne de travaux sur le serveur, depuis quelques temps j'ai remarqué qu'il arrive que les mails en provenance du forum aient un peu de retard, c'est par périodes
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
au fait, pour le bakchich, c'est sur mon compte qu'il faut l'envoyer
http://leparcjonageois.com
- Bayka
- Vieux loup
COCO
j'ai vérifié dans mes mails indésirables, et rien... snif
j'ai vérifié dans mes mails indésirables, et rien... snif
- Valérie 31
- Puppy
Est ce que vous dépendez de Forumactif???
Si non, excusez moi, je vous aurai fait perdre du temps......
Si oui, j'ai vu que des membres du forum de forumactif ce plaignent de ce probléme! Impossible de voir leur mp.
Si non, excusez moi, je vous aurai fait perdre du temps......
Si oui, j'ai vu que des membres du forum de forumactif ce plaignent de ce probléme! Impossible de voir leur mp.
- Bayka
- Vieux loup
là ce ne sont pas les mp mais bien les e-mails envoyés par le forum dans ma boite mail pour prévenir que des personnes avaient répondu aux mêmes sujets que moi que je ne reçois plus
- Valérie 31
- Puppy
excusez moi! j'avais mal compris le probléme!
Si je vois quelque chose sur le forum de FA, je vous le dirai enfin si vous voulez.
Si je vois quelque chose sur le forum de FA, je vous le dirai enfin si vous voulez.
- Félinéa
- Admin
c'est très gentil mais ce n'est pas utile car nous ne sommes pas sur un forumactif !Valérie 31 a écrit :Si je vois quelque chose sur le forum de FA, je vous le dirai enfin si vous voulez.
Forumactif c'est génial pour faire un forum sans rien débourser (j'ai eu d'autres forums via leur sytème, et j'en ai encore d'ailleurs), mais pour Bergers Belges Passion je ne voulais pas que l'on soit dépendants d'eux, de leurs continuelles mises à jour foireuses, et sans aucun droit de sauvegarde ou d'accès sur les bases du forum, j'ai donc préféré faire un forum installé et hébergé par mes soins, c'est du boulot et des sous mais au moins on est maitres de notre système .....
Pour reconnaitre un forumactif c'est très simple, il suffit d'aller tout en bas, et à côté des mentions de Copyright il y a toujours un lien "Créer son forum gratuit"
Sinon pour répondre à Bayka ... ben je ne sais pas, d'autres ont-ils ce soucis, et si oui quel type de boite est-ce ?
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Drena
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois
Feliiiiiiiiiiiiiiiii?
Est-ce normal qu'il y ait quelques "bugs" avec les mp ces jours-ci...
Je n'avais jamais remarqué trop de problèmes avant, mais ces jours, il y a eu plusieurs ratés, je sais qu'on est au moins 4 à avoir eu des échecs d'envoie. Je ne sais pas pourquoi, parfois, ça fonctionne...
Est-ce normal qu'il y ait quelques "bugs" avec les mp ces jours-ci...
Je n'avais jamais remarqué trop de problèmes avant, mais ces jours, il y a eu plusieurs ratés, je sais qu'on est au moins 4 à avoir eu des échecs d'envoie. Je ne sais pas pourquoi, parfois, ça fonctionne...
- Félinéa
- Admin
Normal non, par contre aucune idée d'où ça peut venir, me concernant je n'ai fait aucune modif sur le forum, donc peut-etre un problème coté hébergeur, j'irais voir leur site de maintenance pour voir si quelque chose a sauté
- Elise
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois
Exact, moi zossi j'ai eu des soucis (mp envoyé que je voyais bien dans mes messages envoyés, mais non reçu chez le destinataire...)Drena a écrit :ces jours, il y a eu plusieurs ratés
- Félinéa
- Admin
Ça ça peut arriver lorsqu'un message a été effacé par erreur par le destinataire, ce n'est pas forcément un bug
- Félinéa
- Admin
Bon alors pour Bayka et Drena, l'origine du problème est identifié, et s'il y en a d'autres qui utilisent des boites hotmail a priori vous ne devriez plus recevoir de mails du forum non plus ....
J'ai en effet reçu un joli mail d'erreur aujourd'hui, indiquant en résumé que les mails en provenance du fofo sont considérés comme du spam par hotmail, donc automatiquement refusés par leurs serveurs ....
Je vais voir si j'arrive à faire quelque chose mais hum, pour avoir déjà eu le problème avec AOL il y a fort à parier que d'ici quelques semaines ils recommencent .....
J'ai en effet reçu un joli mail d'erreur aujourd'hui, indiquant en résumé que les mails en provenance du fofo sont considérés comme du spam par hotmail, donc automatiquement refusés par leurs serveurs ....
Je vais voir si j'arrive à faire quelque chose mais hum, pour avoir déjà eu le problème avec AOL il y a fort à parier que d'ici quelques semaines ils recommencent .....
- Félinéa
- Admin
Après une petite visite sur leur site, il s'avère que moi je ne peut pas faire grand chose ...
Par contre j'ai trouvé des infos intéréssantes :
Par contre j'ai trouvé des infos intéréssantes :
Donc essayez d'ajouter le mail du forum à votre liste autorisés, on verra si ça change quelque chose, et surtout faites attention à ne jamais cliquer sur "signaler" pour un mail en provenance du forum sinon vous bloquerez les suivants ....Filtres Hotmail
En complément des technologies de filtrage anti-courrier indésirable, Windows Live Hotmail donne à tous les utilisateurs la possibilité de définir des niveaux de filtrage pour améliorer la transmission du courrier électronique à leurs comptes. Les utilisateurs peuvent très facilement ajouter un expéditeur ou un nom de domaine à la liste des expéditeurs autorisés, de sorte que le courrier issu de cet expéditeur ou de ce domaine n'est jamais traité comme étant indésirable, quel que soit son contenu. Les utilisateurs peuvent configurer les paramètres de manière à accepter uniquement les messages provenant des expéditeurs autorisés (liste verte) ou figurant dans leur liste de contacts, ce qui leur donne une maîtrise totale des messages reçus.
Les messages électroniques provenant d'une adresse ou d'un domaine donné peuvent également être bloqués sans peine si vous ajoutez l'expéditeur à votre liste des expéditeurs bloqués (liste rouge). D'autre part, à chaque fois qu'un message est signalé comme étant indésirable par la fonction "Signaler & supprimer", les messages issus de ces expéditeurs ou domaines Internet sont automatiquement ajoutés à la liste des expéditeurs bloqués des utilisateurs et sont systématiquement traités comme du courrier indésirable, quel qu'en soit le contenu.