Exemple de la connerie humaine mais aussi de la solidarité humaine.
Il n'y a pas de mots assez forts pour qualifier ces monstres.
Ames sensibles, rassurez-vous : la rédaction du journal s'est refusée à diffuser les images filmées par ces barbares.
j'ai vu cette vidéo je n'ai pas de mot pour décrire ce qeu ça m'a fait, j'en ai même revé la nuit.
Je suis bien contente que ces C_ _ _ _ _ _ _ soit aux mains des autorités même si j'aurai préfére leur faire la même chose !
la cruauté humaine n'a pas de limite hélas .Honte à ce "tas de chair humaine".Je voudrais qu'on lui fasse la même chose J'arrête là,car je deviendrais méchante
carteron claudine a écrit :la cruauté humaine n'a pas de limite hélas .Honte à ce "tas de chair humaine".Je voudrais qu'on lui fasse la même chose J'arrête là,car je deviendrais méchante
carteron claudine a écrit :la cruauté humaine n'a pas de limite hélas .Honte à ce "tas de chair humaine".Je voudrais qu'on lui fasse la même chose J'arrête là,car je deviendrais méchante
Il s'agit effectivement d'un fait divers tout à fait scandaleux. Mais je dois rappeler ici à tous les membres qu'on ne peut accepter de propos violent sur notre forum ! Je vérouille donc ce sujet puisqu'il entraîne trop de réactions déplacées.