hernie abdomen chiot de 5 semaines ?
hernie abdomen chiot de 5 semaines ?
Bonjour, mes bébés ont 5 semaines et demi, et je viens de m'apercevoir en jouant avec eux que l'un d'entre eux a une petite boule au ventre. Ca ressemble a une hernie, mais elle n'est pas placée au nombril, elle est sur le cote du penis, une petite boule sous la peau bien ronde et dure. Je suis tres inquiete, meme si il mange bien, joue bien, fait bien ses besoins. Ce petite bebe est tres attendu par sa maitresse, une amie, et je ne veux pas lui placer ni a quelqu'un d'autre un chiot avec des problemes de sante. J'ai rendez vous chez le veterinaire tout a l'heure a 18 h. J'espere que ce n'est rien de grave, est ce que quelqu'un a deja eu le cas ??? Merci d'avance.
Re: hernie abdomen chiot de 5 semaines ?
j espere que ce n est rien de grave pauvre ti bout
- Lico
- Nounou agréée pour chiots
- Variété(s) à la maison : Tervueren power !!!
Oui, donne nous des news
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
Re bonjour, je panique pour rien ! Ewen a un furoncle ! J'ai juste de la pommade a lui mettre 2 fois par jour, tout va bien et surtout ce n'est rien de grave. J'ai panique car j'ai 2 chiens qui m'ont fait des tumeurs cancereuses alors maintenant la moindre boule c'est veto de suite ! Mais tout va bien. Merci de vous etre inquiete pour mon bebe. Bonne soirée.
Merci beaucoup si petit et deja des malheurs ! mais je ferai tout ce qu'il faut. Je m'ecouterait je les garderai tous les 11 ! Je les ai biberonnes, dur de pas s'attacher. J'apprehende le moment ou ils vont partir
tres contente que ce n est pas grave !