papy Maverick
papy Maverick
quand ils vieillissent, toutes sortes de maladies peuvent les atteindre; et dimanche, c'est apparemment un AVC que nous a fait Maverick
Plus d'équilibre, réflexes en retard, tête penchée, et nystagmus.................
suite au premier traitement, il n'a plus de nystagmus, a récupéré un peu d'équilibre, ses réflexes sont bons, et sa tête penchée lui donne encore plus de douceur dans le regard (si c'était possible quand on connait Mav')
il a de plus une tumeur à un testicule (ce qui peut fournir des pistes pour cet avc) donc dans un premier temps, nous essayons de l'aider à récupérer au maximum, puis il faudra faire quelques investigations avant de l'opérer.
Plus d'équilibre, réflexes en retard, tête penchée, et nystagmus.................
suite au premier traitement, il n'a plus de nystagmus, a récupéré un peu d'équilibre, ses réflexes sont bons, et sa tête penchée lui donne encore plus de douceur dans le regard (si c'était possible quand on connait Mav')
il a de plus une tumeur à un testicule (ce qui peut fournir des pistes pour cet avc) donc dans un premier temps, nous essayons de l'aider à récupérer au maximum, puis il faudra faire quelques investigations avant de l'opérer.
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
- Pistes Noires
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : Groenendael Tervueren
Re: papy Maverick
Bonne chance, pour Maverick qui est l'un des mes "chouchou" Tervueren!
Jeunes ou moins jeunes, nos animaux sont, comme nous, humains, malheureusement confrontés à des ennuis de santé.
Année des M : Maverick doit avoir environ 13 ou 14 ans ?
Je lui souhaite aussi bonne chance.
Année des M : Maverick doit avoir environ 13 ou 14 ans ?
Je lui souhaite aussi bonne chance.
ça doit être parce qu'il ressemble à un autre Tervueren que tu aimes bien en photosPistes Noires a écrit:
Bonne chance, pour Maverick qui est l'un des mes "chouchou" Tervueren!
je trouve qu'il récupère pas mal, à part ce port de tête qui le rend nounours................. il faut dire que les chiennes en chaleurs (5 en ce moment) sont un stimulant extraordinnaire
- verodoc
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Pauvre Maverick! J'espère que ça va vite aller mieux... petit papy résistant qu'il est!
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
- bridjetalaska
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
Grosses caresses à Maverick
- NOUNOURS
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : GROENENDAËL ET MALINOIS
C'est toujours difficile de voir son compagnon à 4 pattes vieillir,
Bon courage Coco, il va se remettre
Bon courage Coco, il va se remettre
Marmotte la chienne à un ami en fait souvent depuis 1 an elle a du candidacte (je sais pas si ça s'écrit comme ça) et un comprimé pour le cœur.bridjetalaska a écrit :Grosses caresses à Maverick
Bon rétablissement à ton loup
- jenny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
j'espere que papy maverick se remettera vite et que je puisse lui refaire des caresses a ce gentil et doux toutou Grosses caresses a mon chouchou
un berger belge un jour un berger belge toujours
- rock
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier
C'est sur il va récupérer:lorsque nous sommes allés voir une portée chez Coco(il y a de cela qq années):j'en connais un qui serait bien reparti avec le beau Maverick mais Coco elle voulait pas .Pleins de bisous à lui
Maverick a toujours eu cet effet, sa douceur et sa gentillesse réussissent à conquérir tous les coeursRock a écrit :
lorsque nous sommes allés voir une portée chez Coco(il y a de cela qq années):j'en connais un qui serait bien reparti avec le beau Maverick mais Coco elle voulait pas