URGENT , deux tervuerens , mâle et femelle
URGENT , deux tervuerens , mâle et femelle
deux tervuerens dans le 81 , région d'Albi
la femelle s'appelle Brooklyn du Domaine de Couhoux , elle a 3ans
elle est LOF
chienne un peu reservée mais OK chiens , chats et enfants
le mâle s'appelle Chivas de la Closerie de Yenda , il a 2 ans et demi
il est LOF
selon la propriétaire , serait dominant avec les mâles , OK femelles
les chats elle ne sait pas , je pense qu'il n'a pas eu le droit de rentrer dans la maison donc n'a pas cotoyé les chats de la maison
ok enfants
les éleveurs ont été prévenus et cherchent de leur côté
pas de frais d'adoption , adoptables partout
les maitres déménagent ce week-end et ne peuvent les emmener
less chiens seront chez des amis quelques jours
URGENT
il faut les sortir de là car je ne sais pas où ils vont atterrir
moi 03 21 48 22 67
Chivas
Brooklyn
la femelle s'appelle Brooklyn du Domaine de Couhoux , elle a 3ans
elle est LOF
chienne un peu reservée mais OK chiens , chats et enfants
le mâle s'appelle Chivas de la Closerie de Yenda , il a 2 ans et demi
il est LOF
selon la propriétaire , serait dominant avec les mâles , OK femelles
les chats elle ne sait pas , je pense qu'il n'a pas eu le droit de rentrer dans la maison donc n'a pas cotoyé les chats de la maison
ok enfants
les éleveurs ont été prévenus et cherchent de leur côté
pas de frais d'adoption , adoptables partout
les maitres déménagent ce week-end et ne peuvent les emmener
less chiens seront chez des amis quelques jours
URGENT
il faut les sortir de là car je ne sais pas où ils vont atterrir
moi 03 21 48 22 67
Chivas
Brooklyn
un regard , une patte et toute la tendresse du monde vous envahit
- FIDJI13
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Re: URGENT , deux tervuerens , mâle et femelle
J'ai vu le post sur BA sans famille où il est précisé que les deux loulous sont adoptables ensemble...
Tu peux confirmer ?
Merci
Tu peux confirmer ?
Merci
oui , c'est ce que désirent les proprios mais vu l'urgence , on peut les séparer , ils sont encore jeunes
- carteron claudine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
bonne chance à ces pauvres Petits
- DANEY Françoise
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Hier soir j'ai appris par HADJI et BAKARA que CHIVAS de la Closerie de Yenda ( SRE.CH Roswell des Etangs Sauvages x Vesta-Belle de la Closerie de Yenda) était à placer
Je suis toute retournée mais j'avoue que je me doutais de quelque chose car les Propriétaires de ces 2 chiens sont vraiment particuliers et ont peu de coeur pour les animaux.
J'ai failli aller rechercher et reprendre CHIVAS...chose que je regrette beaucoup aujourd'hui de ne pas avoir fait
En fait ces 2 chiens sans nul doute ont été achetés pour faire des chiots ensemble et de croyaient-il de l'argent ....ce sont des gens pas très honnêtes et là je m'engage!
J'ai donc avisé toutes les personnes sérieuses de ma connaissance qui pourraient m'aider à replacer ce pauvre chien
Le Producteur de ROSWELL et CHINOUK qui a les 2 soeurs de portée de CHIVAS l'ont été également
La SPA du TARN et celle de HAUTE-GARONNE ont été averties par moi même.Je leur ai donné le nom le N° de tatouage et celui du LOF
Si le chien entre chez eux ils me téléphoneront...ce que j'espère du moins.
Vu le contexte actuel il ne m'est pas possible de reprendre CHIVAS car j'ai beaucoup trop de chiens qui vivent tous en maison avec nous...aucun endroit pour isoler même temporairement et de plus il y a 2 mâles dont l'oncle maternel de CHIVAS qui est dominant!!
J'espère que nous pourrons vite lui trouver le foyer auquel il a droit car je me méfie de ses Propriétaires ...ils sont capables de laisser ces 2 chiens sur un bord de route
Je pense qu'ils sont tous les deux habitués aux enfants ( il y en a plusieurs) aux autres chiens CHIVAS est peut être dominant mais il est en concurrence avec un autre mâle et BROOKLYN du Domaine de Couhoux * doit être sa propriété!
Il y a eu d'ailleurs une portée il y a 2 ans....seules nouvelles d'eux...après plus rien ( j'en avais été avisée pour les aider à les placer) et BAKARA m'a dit qu'une autre avait été finie de placer fin décembre 2009!! Je pense qu'il y a eu certainement d'autres petits!!
Quand aux chats ils doivent aussi y être habitués car je doute fort que leurs chats soient restés bien au chaud dans leur maison!!
Si par bonheur quelqu'un décidait d'adopter CHIVAS j'aimerais bien qu'il me contacte auparavant
En tout cas merci à tous et à toutes pour votre dévotion
On va y arriver je croise les doigts!!
* Je donne son nom car j'ai été plusieurs fois en contact avec sa Productrice afin que nous nous communiquions toutes les deux des nouvelles , si nous en avions, mais hélàs rien jamais rien!
Je lui ai envoyé un mail ce matin pour l'aviser
Je suis toute retournée mais j'avoue que je me doutais de quelque chose car les Propriétaires de ces 2 chiens sont vraiment particuliers et ont peu de coeur pour les animaux.
J'ai failli aller rechercher et reprendre CHIVAS...chose que je regrette beaucoup aujourd'hui de ne pas avoir fait
En fait ces 2 chiens sans nul doute ont été achetés pour faire des chiots ensemble et de croyaient-il de l'argent ....ce sont des gens pas très honnêtes et là je m'engage!
J'ai donc avisé toutes les personnes sérieuses de ma connaissance qui pourraient m'aider à replacer ce pauvre chien
Le Producteur de ROSWELL et CHINOUK qui a les 2 soeurs de portée de CHIVAS l'ont été également
La SPA du TARN et celle de HAUTE-GARONNE ont été averties par moi même.Je leur ai donné le nom le N° de tatouage et celui du LOF
Si le chien entre chez eux ils me téléphoneront...ce que j'espère du moins.
Vu le contexte actuel il ne m'est pas possible de reprendre CHIVAS car j'ai beaucoup trop de chiens qui vivent tous en maison avec nous...aucun endroit pour isoler même temporairement et de plus il y a 2 mâles dont l'oncle maternel de CHIVAS qui est dominant!!
J'espère que nous pourrons vite lui trouver le foyer auquel il a droit car je me méfie de ses Propriétaires ...ils sont capables de laisser ces 2 chiens sur un bord de route
Je pense qu'ils sont tous les deux habitués aux enfants ( il y en a plusieurs) aux autres chiens CHIVAS est peut être dominant mais il est en concurrence avec un autre mâle et BROOKLYN du Domaine de Couhoux * doit être sa propriété!
Il y a eu d'ailleurs une portée il y a 2 ans....seules nouvelles d'eux...après plus rien ( j'en avais été avisée pour les aider à les placer) et BAKARA m'a dit qu'une autre avait été finie de placer fin décembre 2009!! Je pense qu'il y a eu certainement d'autres petits!!
Quand aux chats ils doivent aussi y être habitués car je doute fort que leurs chats soient restés bien au chaud dans leur maison!!
Si par bonheur quelqu'un décidait d'adopter CHIVAS j'aimerais bien qu'il me contacte auparavant
En tout cas merci à tous et à toutes pour votre dévotion
On va y arriver je croise les doigts!!
* Je donne son nom car j'ai été plusieurs fois en contact avec sa Productrice afin que nous nous communiquions toutes les deux des nouvelles , si nous en avions, mais hélàs rien jamais rien!
Je lui ai envoyé un mail ce matin pour l'aviser
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)
j'ai eu le domaine de Couhoux hier au téléphone , ils cherchent aussi de leur côté
Mme Daney , pouvez-vous me donner le numéro de tatouage par MP si vous voulez car c'est obligatoire pour des annonces dans d'autres forums
merci
Mme Daney , pouvez-vous me donner le numéro de tatouage par MP si vous voulez car c'est obligatoire pour des annonces dans d'autres forums
merci
- hadjy 31
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendaels
Francoise , tu as pu avoir les proprios ? Si tu as les papiers du chien on pourait peut-etre mettre une annonce dans les gratuits sur internet ?
- DANEY Françoise
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Groenendaels-Malinois-Tervuerens
hadjy 31 a écrit :Francoise , tu as pu avoir les proprios ? Si tu as les papiers du chien on pourait peut-etre mettre une annonce dans les gratuits sur internet ?
Cela a été fait
J'ai mis le chien sur mes sites et fait des annonces sur des sites gratuits
En principe si les propriétaires ne font pas un coup fourré, au dernier moment j'ai eu un contact sérieux hier en fin d'après midi
La personne habite dans le Tarn et Garonne et les prendrais ce matin
Elle m'avertira dès que les chiens seront chez lui
C'est je pense la bonne maison...retraité ayant eu déjà toujours des chiens ( BA) il les adore c'est un Monsieur très gentil aimant les animaux
J'attends donc avec impatience de ses nouvelles il m'a laissé ses coordonnées
On verra si il garde ou pas la femelle d'ici quelques jours...car cela ne l'emballe pas d'avoir mâle et femelle..
L'important c'est qu'il prend les 2 afin de leur éviter de partir chez des "éleveurs" fantoches prêts à les faire reproduire ensemble...un couple LOF avec de belles origines...c'est tentant mais pas sur que les chiens seraient heureux!
Je pense que BROOKLYN à son âge a déjà assez fait de portées...la pauvre.
Je lui ai dit qu'avec l'aide de l'éleveur de BROOKLYN on pourrait l'aider à la placer si besoin était!
Je vous tiendrais au courant dès que j'ai des nouvelles
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
- carteron claudine
- Vieux loup
j'espère vite une bonne nouvelle pour ces deux beaux Loulous.Et s'i'ls étaient adoptés ensemble,ce serait super
dés que les chiens sont sauvés , on verra ce qu'il faut faire pour Brooklyn
bonne chance a ces deuxbeaux loulous
adoptés
- carteron claudine
- Vieux loup
c'est vrai ils sont adoptés Alors quelle bonne nouvelle Ils vont tous les deux dans la même famille Enfin,le principal est qu'ils ne se retrouvent pas en refuge.......trop contente
oui ils sont partis ensemble
- Lico
- Nounou agréée pour chiots
- Variété(s) à la maison : Tervueren power !!!
Génial !!!
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry