Une fois de plus, je fais appel à la générosité et pense à tous les membres du forum ici présents
Le cas de cette jeune malinoise est dramatique, mais pas rarissime aujourd'hui, me direz-vous...
Nous avons besoin de vous afin de pouvoir faire opérer Jade qui vit depuis deux mois avec une patte en bouillie.
Il faut opérer Jade. Le véto a refait des radios et ce n'est pas joli à voir. Sa patte n'est plus dans l'axe.. Les ligaments sont déchirés, il y a une fracture et perte d'un bout d'os. Bref le diagnostic : Entorse sévère et ancienne du carpe gauche, necessitant une opération (je ne sais plus le nom) qui consiste à supprimer l'articulation. C'est une opération qui bloquera le genoux mais pas le reste de la patte et l'avantage c'est que la chienne ne souffrira plus. Il y a rarement de séquelles.
Si on la laisse comme ça la patte ne va pas s'arranger car elle dévie et l'arthrose s'est déjà mise dedans.. Donc la chienne va souffrir de plus en plus.. Le coût : 680 euros. (j'ai un devis)
Les dons sont à verser à l'association SCB
Solidarité Chiens Belges
068-2480177-11
Pour nos amis étrangers voici les renseignements supplémentaires pour faire un virement.
Iban BE30 0682 4801 7711 BIC: GKCCBEBB
Dexia Banque : Rue Sart lez Moulin 9 à 6182 Souvret (Courcelles)
Les dons par chèque doivent être envoyés à sa FA :
Patricia Fiot
18 LA JOITIERE
50680 CERISY LA FORET
Infos suivent
Intervention chirurgicale prévue le 26/02
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
Jade, berger belge malinoise de 2 ans et demi, non lof
Pucée : 250269500311311
Sera vaccinée prochainement
Chienne gentille, sociable avec tout le monde, y compris ses congénères femelles. Obéissante.
Adoptable sous contrat SCB, partout en France.
Pour tout renseignement contacter Patricia au 0233054386
Jade vous remercie de tout coeur
Merci les amis de la part de l'asso tout d'abord, la FA ensuite, et moi bien évidemment
Photo de la miss prise chez la FA
Pour la tite histoire, Jade a ses chaleurs....
ah bon,Jade veut avoir des bébés maintenant,je crois bien que ce n'est pas le moment Elle a l'air bien heureux en tout cas ,ça fait plaisir Fidji,Jade est chez Yosche
Dernières infos à certaines questions sur Jade, je cite :
Non elle n'est pas dominante sur les autres femelles... Elle s'entend très bien avec Day. Ok avec les chats : l'autre jour chez le véto, elle est allée en voir un sans agressivité, je pense qu'elle connaît. Elle s'est faite rembarer par le minou mais c'était de la curiosité.. Je vérifierai, mais je pense qu'il n'y a pas de souci. Avec les enfants je ne sais pas mais c'est une chienne soumise et très sympa donc je ne pense pas qu'il y aurait un problème. Je vais demander à Elisa.
C'est une petite perle, Cette chienne.. De tempérament gaie, très sociable, aucune méchanceté, calme..
Quand elle veut obtenir mon attention elle m'attrape le poignet mais le malinois fait souvent ça et ça n'a rien d'agressif