14 mois sans concours pour moi ! comme cela a été long, TROP long, j'étais ben trop excitée à l'idée d'y être à nouveau et Hapril a suivi sa môman dans sa folie

Nous nous sommes éclatées !!!!!!!!!!!!!! alors évidemment les résultats n'ont pas été là, Promis on deviendra sérieuses au prochain

EN tous cas, la petite était super motivée, voulait retourner sur le terrain dès que nous passions devant (elle se faufilait entre les équipes qui attendaient de passer). Elle s'est complètement lachée au deux derniers parcours : les zones yaaaahouuuuuuuuuuuuuu on les saute allègrement ! (là j'avoue j'étais un peu dégoutée lol car bon elle les avait nickel le matin mais bon c'est ma faute, je l'avais un peu énervée dans la file d'attente), et Roger Dupont qui n'arrêtait pas de répéter qu'il fallait qu'elle se décolle de moi, bin elle l'a écoutée ! au jumping elle est partie enchainée des sauts toute seule

On s'est aussi pas mal cherchée car je ne savais pas comment elle allait réagir, le dernier parcours est donc mieux que les autres, j'ai compris comment fonctionnait la ptite ! Au moins, elle n'a pas eu de pression sur ses petites épaules et a été super à l'aise hihihihi