Michelle Ruffino était avant tout éleveuse de poils longs noirs de très hautes valeurs sous l'affixe du Clos Modcha, et elle s'est en effet dépensée sans compter pour le Berger Belge et son Club de Race..........................
C'est une grande perte, et je présente toutes mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Eleveur bien connu effectivement sous l'afixe du CLOS MODCHA elle possédait de très vieilles origines dont principalement celles du Chemin des Dames
Madame RUFFINO a été longtemps Secrétaire du CFCBB à l'époque de la Présidence de notre club par le regretté Dr SURGET
Depuis pas mal d'années elle était bien malade mais néanmoins donnait encore beaucoup au CFCBB en tapant les compte -rendus d'expositions de nos Juges
C'est un personnage emblématique qui nous a quitté
Condoléances à toute sa famille et ses proches
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)
C'est avec tristesse que je prends connaissance de cette nouvelle...
Je souhaite un bon courage et présente mes plus sincères condoléances à ses proches.
C'est avec une grande stupéfaction que j'apprends cette triste nouvelle. Je la connaissais peu mais, tout le monde le savait, elle avait beaucoup oeuvré pour le CFCBB et travaillait pour le club il y a peu encore rédigeant les notes d'expositions pour les juges. C'était une femme très courageuse et travaillant dans l'ombre mais faisant un travail énorme.
Toutes mes condoléances à ces proches et sa famille.