Bonjour,
depuis deja 4 ou 5 semaines, Tyson a des écoulements de pus au niveau de l'urètre, a part cela aucun signe de maladie, la truffe est fraiche et il pete la forme.
j'ai essayé de nettoyer avec un linge de l'eau chaude et un desinfectant a base d'huile essentiel, rien ni fait, une heure apres les écoulements reprennent, je trouve régulierement des petites goutte de pus sur le planché de la maison..
Avez vous une idée de ce qui arrive a Tyson et comment le traiter?
Merci
Écoulement de pus au niveau de l'urètre
Re: Écoulement de pus au niveau de l'urètre
quel age a t'il ?
ça arive à certains mâles vers la puberté, mais bon, il serait plus prudent de le montrer à un vétérinaire !!!!!!
ça arive à certains mâles vers la puberté, mais bon, il serait plus prudent de le montrer à un vétérinaire !!!!!!
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
il a 16 mois et depuis un mois il est tout le temps en errection..
je pense que le printemps y est pour quelque chose!!
je pense que le printemps y est pour quelque chose!!
- cris
- Vieux loup
Peut etre la prostate !!! mais bon il est jeune pour cela.
Site de Cybelle : http://kiki150660.skyrock.com/
- marydlr
- Renard futé
Personnellement je m'en remettrais à la compétence de mon vétérinaire car les diagnostics par internet sont assez aléatoires
Merci de votre aide , je vais telephoner a un veto..
- Milkakaouette
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : croisé malinois et malinois
ça peut-être une prostatite mais il est effectivement un peu jeune. L'idéal étant de consulter ton véto.
Finwë et Babel, mes deux terreurs!!!
- Loba
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : Tervueren fauve et depuis peu sable
J'allais justement te demander s'il n'y avait pas une femelle en chaleur dans le coin. J'avais un mâle qui avait ça chaque fois qu'une femelle était en chaleur dans le coin, se léchait beaucoup, mais je pense que ce n'était pas du pus, plutôt des écoulements genre sperme ou sécrétions autres je n'en sais rien exactement... A partir de l'âge de 11 ans il a effectivement eu des problèmes de prostate mais bon, ça n'avait peut être aucun rapport...
Coucou!
Merci à tous pour l'aide! Son comportement était tout a fait normal alors j'ai opté d'essayer un remède maison avant de l'emmener chez le véto...Une solution 1/3 mercryl, 2/3 eau de source pour desinfecter la région pendant 3 jours et le tour était joué. Je crois effectivement que cela avait un rapport direct avec l'âge et la saison (hormones dans le tapis en bon québecois et érection quasi permanente, lol...)
Il rencontre courrament des chiennes en chaleur durant nos balades en fôret, ceci explique peut-être cela...
Je le tiens à l'oeil mais je crois que tout est rentré (si on peut dire, lol) dans l'ordre!
Merci encore pour votre aide et è bientôt!
Merci à tous pour l'aide! Son comportement était tout a fait normal alors j'ai opté d'essayer un remède maison avant de l'emmener chez le véto...Une solution 1/3 mercryl, 2/3 eau de source pour desinfecter la région pendant 3 jours et le tour était joué. Je crois effectivement que cela avait un rapport direct avec l'âge et la saison (hormones dans le tapis en bon québecois et érection quasi permanente, lol...)
Il rencontre courrament des chiennes en chaleur durant nos balades en fôret, ceci explique peut-être cela...
Je le tiens à l'oeil mais je crois que tout est rentré (si on peut dire, lol) dans l'ordre!
Merci encore pour votre aide et è bientôt!