Est-ce qu'à votre connaissance, il y a eu une modif sur l'attribution et l'homologation d'une cotation 2 depuis juillet 2007 ou la grille de sélection du club du berger belge parue sur la revue n° 5 de septembre octobre 2007 en page 3.
En effet, il n'y a pas mentionné de classe d'âge et pour la cotation 2 il est demandé je site : confirmé + exc en spe, re,, ne ou chpt ou exc en expo toute race avec juge formateur BB + CSAU + dysp. A ou B.

Sur la revue de mars-avril 2010, soit dit en passant amputée des résultats lakaenois et tervus de Bourg en Bresse, en page 7 il y a un encart rappel : pour les 2 points : je cite le chien doit être confirmé excellent en spéciale, régionale, opu NE ou expo toutes race EN CLASSE ADULTE + CSAU et Tan ou CANT + dysplasie A.

J'ai quand même passé un mail à Mme Auriant pour savoir, car j'aurais bien demandé la cotation 2 pour Efi Bourg à Magnac-Bourg si elle obtient un excellent en classe jeune, mais si le règlement à changé on attendra la nat ou la RE Bretagne