Nom : Sultan
N° puce ou tatouage : 250269602960697
Variété : berger belge malinois
Date de naissance (ou âge approximatif si date inconnue): 15/08/2009
Inscrit au LOF/LOSH (ou un autre livre des origines officiel) : Non
-> Si oui, élevage contacté : Non
Adoption proposée par : particulier
Nom de la personne en contact : moi meme
n° de tél ou e-mail : 06 61 64 21 23
Chien visible dans le 14 (calvados)
Adoption tous départements : Non, si possible dans le 14 ou départements voisins
Hors territoire ; non
Covoiturage accepté : Oui
Famille d'Accueil acceptée : Oui
Frais d'adoption : ?
Historique / Cause de la demande de placement ou de l'abandon :
Sultan est un malinois de tout juste 14 mois, les personnes chez qui ils se trouvent souhaitent s'en débarrasser, purement et simplement parce que le jeune homme qui l'a acheté à l'age de 5 mois, souhaitait faire de la sécurité avec, mais visiblement il n'aurait pas le caractère adéquat "trop gentil" !! il a donc racheté une chienne, malinoise, et celle ci correspondant à ce qu'il voulait, il se débarrasse de sultan, car suivant ses dires il ne peut pas assumer deux chiens ! Je vous épargne ce que je pense, car ce post est pour aider sultan !
Il a un caractère extra, il est ok chiens, enfants, mais pas chat
Il est à jour en matière de vaccins et vermifuge
C'est un chien vraiment adorable, calin, très bisouilleur, il lui faudrait une gentille famille, douce, qui pratique une activité avec lui, ne serait-ce que des grandes ballades, car comme tout malinois qui se respecte c'est un grand sportif, il a besoin de beaucoup d'attention, car je pense que là où il est, il en a manqué !
Son placement est assez urgent car les personnes m'ont parlé de spa si son placement n'était pas assez rapide ! Ce qu'il ne faut ABSOLUMENT pas qu'il arrive, ça le détruirait, et je leur ai bien expliqué ! Comme tous les belges, c'est un chien sensible et très proche de son maitre, et derrière des barreaux il se laisserait dépérir !
pour tout renseignement supplémentaire, je suis le contact.
Handicap : non
Caractère : adorable
S'entend avec les enfants : Oui
S'entend avec les autres chiens : Oui
S'entend avec les chats : Non
Autres éléments importants :
Photo :
Diffusion sur les autres forums autorisée : oui
photos à venir
Urgence pour sultan 14 mois
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Re: Urgence pour sultan 14 mois
Je voie un ? à frais d'adoption, c'est qu'il n'y en a pas ou que tu ne sais pas ?
Si la personne compte en demander ce serait bien de le savoir et de l'indiquer
Si la personne compte en demander ce serait bien de le savoir et de l'indiquer
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....