Voronoff est le premier Parc Jonageois à avoir été fauché par cette saloperie de maladie à un age aussi jeune....................................
alors à la peine s'ajoute la colère, et ainsi que le demandait dans la revue un juge formateur, pourquoi ne pas faire un tableau excel, mais pas pour mettre en évidence les qualités et les défauts de tête qui sont transmis et par quels étalons (j'avoue que ce soir, j'm'en fout complètement).................... par contre, en mettant les origines des chiens décédés de ce type de cancer (tout au moins, ceux que l'on veut bien "avouer")
certains étalons verraient surement leurs demandes de saillies diminuer grandement (et encore, je me pose pas mal de questions sur le genre humain en ce moment !!!!!!!!!)
Gérol, il n'est absolument pas question de ton beau Saturne dans ma diatribe, et encore moins question de ton honnêteté envers notre race
les "coupables" sont ceux qui savent, mais ne disent rien; leur gloriole et leur orgueil se fichant pas mal de la souffrance d'un animal et de la douleur de la famille dont il fait partie, leur quète de la victoire et de la reconnaissance dépassant ce simple élan humain
à toi mon beau Vovo, et à Rock et toute sa famille, je demande pardon de ne pas avoir su.............................